Smitfraud-c

Fermé
Anteziel Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2015 - 31 août 2008 à 18:09
 Utilisateur anonyme - 31 août 2008 à 18:12
Bonjour bonjour!

Alooors, je vous explique le topo. J'avais un faux bidule sécurité windows rouge avec croix blanche qui s'affichait en bas a droite de mon écran, des problèmes de lenteur et tout le tintouin, vous connaissez le truc je suppose car déja traité plusieurs fois sur le forum ^^
J'ai donc fait chauffer spybot et malwarebytes qui m'ont fait disparaitre tout ça il semblerait. Le problème c que spybot j'ai beau le relancer 15 fois, il retrouve toujours le même pb : smitfraud-c . Alors le truc c'est que j'ai cru comprendre que ce virus (ou spy ou malware je sais pas trop enfin bref je l'appelerai virus ;-p) doit m'afficher un wallpaper spécifique avec faux achat d'antivirus etc etc etc... Ben moi j'ai pas ça en fait, le seul truc qui se passe c'est que tous les quarts d'heure environ j'ai une "pseudo alerte système" (j'ai pris un screenshot si vous voulez voir) du soit disant firewall windows, sauf que mon firewall windows ben il est disabled héhéhé donc voila, j'arrive pas à me débarasser de cette sale bête et je serais preneur pour une ptite aide! En vous remerciant,

Anteziel.

1 réponse

Utilisateur anonyme
31 août 2008 à 18:12
Télécharge smitfraudfix sur ton bureau et dézipe le

Démarre en mode sans echec et exécute smitfraudfix
Choisi l'option deux et fait entrée
Répon o(oui) aux deux question posée ensuite attend la fin du scan, ensuite, fait un scan malware byte
0