Icones programmes barre des taches

anakin7 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 anakin7 -
Bonjour,

Voilà mon problème : depuis peu les icônes des programmes que j'ouvre ne s'affichent pas du tout sur la barre des tâches. Pour pouvoir aller d'un programme à un autre je dois utiliser la méthode "clavier" (Alt+tabulation).
J'ai vérifié les options de la barre des tâches via les "Propriétés", j'ai passé un scan approfondi à l'antivirus : la démarche basique en somme !
J'utilise Windows XP SP2.
Merci de me renseigner sur les éventuelles sources de ce problème, sachant que je ne suis pas expert en informatique mais je me débrouille si l'on prend la peine de bien m'expliquer les choses !
Merci beaucoup pour votre aide.
A+

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,
Tient ! C'est étrange.
Je ne suis pas certain de pouvoir t'aider mais je me jette à l'eau...

Commence par poster un rapport HijackThis stp,
>Télécharge HiJackThis : https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/11747-hijackthis/
- Lance le programme, puis sélectionne < do a system scan and save a logfile >
- Enregistre le rapport sur ton bureau.
Et envoie, par copier/coller, ton log Hijackthis sur le forum,

A+

Tuto : si problème : http://perso.orange.fr/rginformatique/section%20virus/demohijack.htm
0
libfree Messages postés 570 Statut Membre 162

0
anakin7

Bonjour,

Merci "oh grand" LIBFREE !!!, tu as raison. J'ai réussi à retrouver mes bons vieux petits icônes grâce à toi.
Je te remercie et t'offre en guise de remerciements mon respect et toute ma gratitude ! oh grand Libfree.
J'ai juste une remarque cependant : je n'ai pas retrouver certaine clés ou valeurs dans le Registre par rapport à celles que tu m'a donné via le lien. Est-ce important ? (ex.: la dernière du point 5, toutes celles du point 7, celle du point 8).

En tout cas c'est revenu. J'éspère que je n'aurai pas d'autre problème suite à ces changements dans le Registre (car je n'aime pas trop toucher à cette "chose" là). Ceci dit j'ai fait un point de restauration avant tout changement, peut-être que ça pourra servir !

A+
0