Probleme d'instalation windows
lil_jo
-
lil_jo -
lil_jo -
Bonjour,
Je viens d'effectuer une intalation windows xp professionel SP2 sur mon ordinateur .
Après le formatage , aucune probleme , windows copie correctement les fichier .
Ensuite le procéssus d'instalation redemare l'ordinateur ... c'est là que le probleme ce pose.
Une fois l'ordi redémaré , au lieu de continuer le processus d'instalation , il reprend tout au point de depart a savoir le message suivant :
" Appuyez sur une touche pour continuer " et sa recomence tout depuis le debut .
J'ai de meme laissé changer sans apuyer sur le clavier comme demandé , et la ... l'ordi reboot et merepose le meme soucis .
Je suis en detresse ='( ... HELP !! :)
Je viens d'effectuer une intalation windows xp professionel SP2 sur mon ordinateur .
Après le formatage , aucune probleme , windows copie correctement les fichier .
Ensuite le procéssus d'instalation redemare l'ordinateur ... c'est là que le probleme ce pose.
Une fois l'ordi redémaré , au lieu de continuer le processus d'instalation , il reprend tout au point de depart a savoir le message suivant :
" Appuyez sur une touche pour continuer " et sa recomence tout depuis le debut .
J'ai de meme laissé changer sans apuyer sur le clavier comme demandé , et la ... l'ordi reboot et merepose le meme soucis .
Je suis en detresse ='( ... HELP !! :)
A voir également:
- Probleme d'instalation windows
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide