Problème de connexion Wi-Fi
petitpoint
Messages postés
12
Statut
Membre
-
petitpoint Messages postés 12 Statut Membre -
petitpoint Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
Donc il y a peu de temps j'ai eu un problème avec ma clé wi-fi sagem...elle a cassé...
J'ai donc récupérer une vieille clé wi-fi que mon père n'avait jamais réussi a utiliser...
Une Evo-W54USB d'ovislink
Après quelques recherches j'ai trouver le pilote de la clé wi-fi (Ralink Wireless Utility)
Donc pas de problème je peux me connecter à internet(la preuve je suis sur mon ordinateur avec cette fameuse clé wi-fi)
Mais il y a quand même un problème...
Quand je veux télécharger un gros fichier(supérieur a 200mo en tout cas) le téléchargement s'interrompt(pas de souci de ce coter je peut utiliser un gestionnaire de téléchargement mais bon ça m'embête quand même)
Ensuite si je veux regarder une grosse vidéo sur une plate forme comme youtube, megavideo, etc je doit réactualiser la page toutes les 20minutes environ car la vidéo ne charge plus...je doit donc retourner a chaque fois a l'endroit ou la vidéo s'était arrêté...et donc c'est assez embêtant...
Donc je voulais savoir si il y a un moyen d'arranger cela...
Donc niveau config j'ai un ordinateur fixe qui tourne sous XP SP2...
Voilà d'avance merci pour votre aide fut-elle fructueuse ou non.
Donc il y a peu de temps j'ai eu un problème avec ma clé wi-fi sagem...elle a cassé...
J'ai donc récupérer une vieille clé wi-fi que mon père n'avait jamais réussi a utiliser...
Une Evo-W54USB d'ovislink
Après quelques recherches j'ai trouver le pilote de la clé wi-fi (Ralink Wireless Utility)
Donc pas de problème je peux me connecter à internet(la preuve je suis sur mon ordinateur avec cette fameuse clé wi-fi)
Mais il y a quand même un problème...
Quand je veux télécharger un gros fichier(supérieur a 200mo en tout cas) le téléchargement s'interrompt(pas de souci de ce coter je peut utiliser un gestionnaire de téléchargement mais bon ça m'embête quand même)
Ensuite si je veux regarder une grosse vidéo sur une plate forme comme youtube, megavideo, etc je doit réactualiser la page toutes les 20minutes environ car la vidéo ne charge plus...je doit donc retourner a chaque fois a l'endroit ou la vidéo s'était arrêté...et donc c'est assez embêtant...
Donc je voulais savoir si il y a un moyen d'arranger cela...
Donc niveau config j'ai un ordinateur fixe qui tourne sous XP SP2...
Voilà d'avance merci pour votre aide fut-elle fructueuse ou non.
A voir également:
- Problème de connexion Wi-Fi
- Wi-fi - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Comment je peux savoir qui est connecté sur mon wi-fi ? - Guide
- Un problème de Wi-Fi sur votre télé ? Ce réglage tout simple peut le résoudre - Guide
- Wi-fi n'a pas de configuration ip valide - Guide
8 réponses
bonjour
desinstalles adobe falash reader et reinstalles le:
desinstalles
reinstalles
n oublies pas de passer ccleaner si tu l as
assures toi d etre a jour/windows update
tu verras bien.
desinstalles adobe falash reader et reinstalles le:
desinstalles
reinstalles
n oublies pas de passer ccleaner si tu l as
assures toi d etre a jour/windows update
tu verras bien.
voilà donc déjà merci d'avoir répondu rapidement
donc je test de suite avec une vidéo ou je sais
que ça bug et je tien au courant
donc je test de suite avec une vidéo ou je sais
que ça bug et je tien au courant
elles durent combien de temps ces videos youtube?
j ai compris que pour d autres ca marchait.
ca arrive a tout le monde;il y a des videos youtube qui passent mal.
je ne sais plus pourquoi?
j ai compris que pour d autres ca marchait.
ca arrive a tout le monde;il y a des videos youtube qui passent mal.
je ne sais plus pourquoi?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
nan mais c'est pas une ou deux vidéo...exemple je regarde un film en streaming(donc 1h30 2h) et ça coupe toute les 20min...et même durant les téléchargement de patch pour archlord, metin ou d'autre mmorpg le dl plante -_-'...donc la je vois pas ce qui cloche...(et j'ai des problème de déconnexion du serveur que je n'avais pas avant sur mes mmo -_-')
http://www.commentcamarche.net/faq/167 wifi
serie d astuces wifi,dont certaines traitent des deconnections
serie d astuces wifi,dont certaines traitent des deconnections