TNT integrée dans un lecteur plasma
marymary030
Messages postés
37
Statut
Membre
-
scarybanshee Messages postés 77 Statut Membre -
scarybanshee Messages postés 77 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens une nouvelle fois vous exposer un problème en dernier recours avant de totalement abandonner la chose!
Voilà, j'ai un téléviseur LG plasma avec tnt intégrée à l'interieur, je n'ai donc pas besoin de rajouter de décodeur ou quoi que ce soit d'autre. Mais depuis que la TNT est arrivée dans ma région impossib3e de la capter sur ma télé!
Faut il déclancher quelquechose sur la télé, appuyer sur un bouton, lancer une quelconque recherche ou je dois faire comme si je recherchai les chaines "normales"?
Merci d'avance à toutes et tous!
Je viens une nouvelle fois vous exposer un problème en dernier recours avant de totalement abandonner la chose!
Voilà, j'ai un téléviseur LG plasma avec tnt intégrée à l'interieur, je n'ai donc pas besoin de rajouter de décodeur ou quoi que ce soit d'autre. Mais depuis que la TNT est arrivée dans ma région impossib3e de la capter sur ma télé!
Faut il déclancher quelquechose sur la télé, appuyer sur un bouton, lancer une quelconque recherche ou je dois faire comme si je recherchai les chaines "normales"?
Merci d'avance à toutes et tous!
A voir également:
- TNT integrée dans un lecteur plasma
- Comment savoir si un émetteur tnt est en panne - Guide
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Lecteur xml - Télécharger - Édition & Programmation