Informatique
mimi
-
chenlong Messages postés 6764 Statut Membre -
chenlong Messages postés 6764 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème dans mon pc ; je sais pas ça doit être un virus :
voila: quand je veux ouvrir une page web sur internet ce problème apparait;toutes les icônes de mon bureau disparait
et si je ferme la fenêtre que j'ai ouvert(la page web) tout disparait je trouve rien ds le bureau c'est vide meme le bouton démarrer il n'y a pas dans ce cas là je peux rien faire;il faut éteindre l'ordinateur et puis je peux pas recommencer la tache que j'ai commencé .
svp,si vous pouvez m'aider j'attends une réponse dans les brefs délais.
merci.
j'ai un problème dans mon pc ; je sais pas ça doit être un virus :
voila: quand je veux ouvrir une page web sur internet ce problème apparait;toutes les icônes de mon bureau disparait
et si je ferme la fenêtre que j'ai ouvert(la page web) tout disparait je trouve rien ds le bureau c'est vide meme le bouton démarrer il n'y a pas dans ce cas là je peux rien faire;il faut éteindre l'ordinateur et puis je peux pas recommencer la tache que j'ai commencé .
svp,si vous pouvez m'aider j'attends une réponse dans les brefs délais.
merci.
A voir également:
- Informatique
- Le code ascii en informatique - Guide
- Jargon informatique - Télécharger - Bureautique
- Que veut dire url en informatique - Guide
- Souris informatique - Guide
- Bal informatique ✓ - Forum Mail
1 réponse
les les icones et la barre disparaissnet mais pas la foto en arriere plan,c que le processus explorer a rencontre une erreure,donc il sagit dun endommagement des fichiers du systeme(en ce cas la explorer).
si ca se reproduie,essaye de faire ca:
sur le clavier clique sur en meme temps"Ctrl+Alt+Suppr"-fichier-nouvelle tache-parcourir-tu vas dans disuqe local c-puis ouvre le dossier "windows-la ya un fichier executable appelle "explorer"-clique sur lui-puis ok.
si le bureau revient,c que javais raison.
si ca se reproduie,essaye de faire ca:
sur le clavier clique sur en meme temps"Ctrl+Alt+Suppr"-fichier-nouvelle tache-parcourir-tu vas dans disuqe local c-puis ouvre le dossier "windows-la ya un fichier executable appelle "explorer"-clique sur lui-puis ok.
si le bureau revient,c que javais raison.