Probleme album picasa

ray83 -  
 kawetteux -
Bonjour,avant je n'avais aucun probleme pour ouvrir les albums picasa que je recevais maintenant je n'y arrive plus je clique sur album mais je n'ai que la premiere phote et le reste de la page blanche avec ecrit chargement que l'on ne peut pas cliquer et le pire c que c pareil pour les anciens dossiers que j'ouvrais avant qcq pourrait il m'aider merci
A voir également:

3 réponses

Mamynette

Bonjour,

Je ne vais pas t'apporter de solutions, mais simplement te dire que j'ai exactement les mêmes problèmes depuis quelques jours. Mes albums n'apparaissent plus, ni les anciens ni les nouveaux que je viens de recevoir. Je ne trouve aucune solutions, j'ai tout essayé d'après l'aide de picasa, mais rien n'y fait. La première qui a la solution fait signe. Bon courage
1
kawetteux

Ah bon... merci tout de même....
0
Mulot

Idem pour moi ! A la différence que une partie de mes albums sont lisibles sur mon site (ceux qui ont été mi il y a deux semaines), en revanche ceux que je viens de mettre sont illisibles. Allez courage patience est mère de toutes les vertus ...
0
Mamynette

J'ai trouvé que c'était mon firewall qui me bloquait mes photos. Mais par contre "télécharger l'album" n'apparait pas alors que la personne qui me l'envoie a bien coché la case pour que ce soit visible. Je n'y comprends rien.
0
anne67 > Mamynette

j'ai le même problème, le bouton télécharger n'apparait plus
0
evanaissante Messages postés 530 Statut Membre 108

Bonsoir ,

As-tu réussi à résoudre ton problème et comment , car je suis exactement dans la même situation...
Merci de m'aider , si tu le peux.
0
anne67

Je ne sais si celà va t'aider mais tu peux toujours essayer. (je précise que je suis sous XP)
En fait, j'ai voulu essayer le programme VistaMizer (en téléchargement libre à Clubic), je l'ai installé et là j'ai remarqué que j'avais retrouvé le fameux bouton télécharger.
Depuis j'ai enlevé VistaMizer et çà marche toujours.

Je précise que c'était lors de téléchargements depuis un album sur le Web, là j'avais une fenêtre "lancer l'application" puis une nouvelle fenêtre avec les photos "voulez-vous télécharger l'album" et là le bouton Télécharger n'apparaissait pas.

Bonne chance
0