Blocage au demarrage
Résolu/Fermé
oceano10
Messages postés
95
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2011
-
31 août 2008 à 15:57
oceano10 Messages postés 95 Date d'inscription samedi 23 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2011 - 31 août 2008 à 16:32
oceano10 Messages postés 95 Date d'inscription samedi 23 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2011 - 31 août 2008 à 16:32
Bonjour,
Pouriez vous m aider svp ? et me dire que dois je faire.
Depuis que j ai installer superantispyware `plus malwarebytes et Mcafee securité virus , j ai pu enfin suprimer le virus ,mais qd je redemarre mon pc le bureau s' ouvre mais reste bloquer sans pouvoir cliquer sur les icones qui sont sur le bureau.
Et en plus meme la barre bleu de la pendule et de DEMARRER reste bleu aucun icone n' est visible :-((
Aidez moi svp , j espere que c pas une question de disque dur ou du formatage.
Merci d' avance
Pouriez vous m aider svp ? et me dire que dois je faire.
Depuis que j ai installer superantispyware `plus malwarebytes et Mcafee securité virus , j ai pu enfin suprimer le virus ,mais qd je redemarre mon pc le bureau s' ouvre mais reste bloquer sans pouvoir cliquer sur les icones qui sont sur le bureau.
Et en plus meme la barre bleu de la pendule et de DEMARRER reste bleu aucun icone n' est visible :-((
Aidez moi svp , j espere que c pas une question de disque dur ou du formatage.
Merci d' avance
A voir également:
- Blocage au demarrage
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
2 réponses
ton virus a fait des degat apparement essaye de reinstaler ton windows,ou/et, ta pile interne(ki deregle l'horloge donc foire tout)sinon format.dzoler ya pa grand chose a faire ....
oceano10
Messages postés
95
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2011
2
31 août 2008 à 16:32
31 août 2008 à 16:32
Merci pour ta reponse Cyflex.
mais dis moi , comment reinstaller windows ? tu veux dire par la formater ?
mais dis moi , comment reinstaller windows ? tu veux dire par la formater ?