PRESCISIONS

Fermé
XAVPOT Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 31 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2008 - 31 août 2008 à 15:32
 Utilisateur anonyme - 31 août 2008 à 15:35
Bonjour,
Alors, pour être plus précis, je ne suis pas calé en informatique, donc ne cherche pas a faire des conneries en modifiant ou supprimant n'importe quoi.

Tout a commencé le jour ou j ai voulu désinstaller Avast4 du pc vu qu il deconnait(bizard d ailleur, ca marchait tres bien sur xp), je suis donc la procédure habituelle de désinstallation(panneau de configuration, ajouter/supprimer des programmes, et enfin supprimer) jusqu au moment ou on se met a me demander une autorisation!
Suite aus réponses recu tout a l heure, j ai donc été dans propriété de Avast4 pour modifier les autorisations, et là pas moyen d'autoriser l'autorisation de suppréssion, donc là je vous demande comment faire, car en attendant j ai un autre antivirus et comme tout le monde sait, deux antivrus sur un meme pc ne font bon menage !!!Je crois meme que j en ai trois d ailleur vu que qd j ai eu le pc, il y avait norton d installé dessus, que j ai supprimé mais bon, j e suis sur qu il est encore dessus !! merci !

1 réponse

Utilisateur anonyme
31 août 2008 à 15:35
0