Mon ordi plante, je ne sais pas pourquoi
Vicent
-
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon laptop toshiba satellite plante sans raison apparente...
Il ne s'allume pas normalement a tout les coups, quand il s'allume "anormalement" l'écran reste noir
Quand il s'allume normalement, si on le bouge ne serait-ce qu'un centimètre, l'écran freeze...
Cela ne vient pas du disque dur étant donné que l'ordinateur déconne toujours sans le disque...
Si possible pourriez vous me dire exactement ce que c'est, pour pouvoir le réparer avec mes quelques connaissances...
Merci d'avanc
Mon laptop toshiba satellite plante sans raison apparente...
Il ne s'allume pas normalement a tout les coups, quand il s'allume "anormalement" l'écran reste noir
Quand il s'allume normalement, si on le bouge ne serait-ce qu'un centimètre, l'écran freeze...
Cela ne vient pas du disque dur étant donné que l'ordinateur déconne toujours sans le disque...
Si possible pourriez vous me dire exactement ce que c'est, pour pouvoir le réparer avec mes quelques connaissances...
Merci d'avanc
A voir également:
- Mon ordi plante, je ne sais pas pourquoi
- Ordi qui rame - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Plante - Guide
- La camera de mon ordi ne fonctionne pas - Guide
6 réponses
Salut,
"Cela ne vient pas du disque dur étant donné que l'ordinateur déconne toujours sans le disque..."
>> C'est assez logique que cela ne marche pas sans disque ^^
Arrive tu a démarrer en mode sans échecs ?
Le problème est-il récent ?
Quel est ton antivirus et antispyware ?
"Cela ne vient pas du disque dur étant donné que l'ordinateur déconne toujours sans le disque..."
>> C'est assez logique que cela ne marche pas sans disque ^^
Arrive tu a démarrer en mode sans échecs ?
Le problème est-il récent ?
Quel est ton antivirus et antispyware ?
le problème arrive des le bios, si je bouge mon ordi, je ne peux pas arriver au système d'exploitation...
j'ai reformaté récemment mon ordi (le probleme a commencé il y a 3 semaines)
et je n'arrive pas a réinstaller car j'arrive toujours a faire un freeze durant l'installation...
j'ai reformaté récemment mon ordi (le probleme a commencé il y a 3 semaines)
et je n'arrive pas a réinstaller car j'arrive toujours a faire un freeze durant l'installation...
J'ai le CD de windows, mais je reprécise que cela ne vient pas de windows, étant donné que le fonctionnement bizarre apparaît dès l'allumage de l'ordianteur
Toshiba Satellite M70-168
Toshiba Satellite M70-168
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
As tu essayer de faire une restauration usine de ton système en tapotant sur F10 (ou F11) pendant le démarrage du PC ?