Précédent
- 1
- 2
Bonjours à tous! :D
Comme pour Virginy* MSA est super ch...
J'ai fait la gaffe de l'installer, puis quand jme suis apercus que j'avais déja avast, ben il peut plus rien faire 'x'
MSA ne s'affiche mème pas dans "ajouter, modif et sup", puis quand j'ai éssayé de le supprimer manuelement en fouillant directement dans le disque dure, il m'était totalement impossible de l'effacer.
Svp je suis en grand désespoir, pouvez-vous m'aider???? Merci d'avance!!!!
Comme pour Virginy* MSA est super ch...
J'ai fait la gaffe de l'installer, puis quand jme suis apercus que j'avais déja avast, ben il peut plus rien faire 'x'
MSA ne s'affiche mème pas dans "ajouter, modif et sup", puis quand j'ai éssayé de le supprimer manuelement en fouillant directement dans le disque dure, il m'était totalement impossible de l'effacer.
Svp je suis en grand désespoir, pouvez-vous m'aider???? Merci d'avance!!!!
Tao,
Il serait préférable que tu fasses ton message personnel, cela rendra les postes plus compréhensibles et la réponse à ton problème sera plus efficace
Procèdes comme ceci :
*Cliques sur ce lien -> http://www.commentcamarche.net/forum/forum 7#ecrire
*Puis dans l'encadré, en dessous du "bonjour",exposes clairement et précisément ton problème ...
Pour poster ta question sur le forum, tu n'as plus qu'à cliquer sur "Ajouter" ...
Patientes et un helper finira par te prendre en charge ;)
Bonne chance =)
A+
Il serait préférable que tu fasses ton message personnel, cela rendra les postes plus compréhensibles et la réponse à ton problème sera plus efficace
Procèdes comme ceci :
*Cliques sur ce lien -> http://www.commentcamarche.net/forum/forum 7#ecrire
*Puis dans l'encadré, en dessous du "bonjour",exposes clairement et précisément ton problème ...
Pour poster ta question sur le forum, tu n'as plus qu'à cliquer sur "Ajouter" ...
Patientes et un helper finira par te prendre en charge ;)
Bonne chance =)
A+
Il y a également une autre facon de ce débarasser de cette vermine:
Spybots search&destroy
Logiciel simple, complet et gratuit.
il évite de devoir fouiller manuellement dans la base de registre et donc de faire des bétises.
De plus, vous pouvez également l'utuliser avec : ADWARE qui fait un tres bon complement.
Spybots search&destroy
Logiciel simple, complet et gratuit.
il évite de devoir fouiller manuellement dans la base de registre et donc de faire des bétises.
De plus, vous pouvez également l'utuliser avec : ADWARE qui fait un tres bon complement.
Précédent
- 1
- 2