Carte son

Fermé
lol - 31 août 2008 à 14:41
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 - 31 août 2008 à 17:59
mon soucis de sons n'est pas résolu, ça pourrait être la carte son qui est défaillante! comment fait on pour le savoir??
A voir également:

9 réponses

change la ^^ a moin que sa soi tes pilote
0
laisses tomber ça ne va pas non plus. Ca me prend la tête j'essaierai une prochaine fois et si tu es sur le forum je m'adresserai à toi. Merci pour ton aide et ta patience. Bonne fin de journée. Lolotte.
0
Utilisateur anonyme
31 août 2008 à 14:42
salut
pourquoi tu na plus de son du tout?

A Vaincre Sans Péril,On Triomphe Sans Gloire !!!!!!
-1
je ne sais pas pourquoi le son à disparu sans que je fasse quoi que ce soit. je suis aller dans mon gestionnaire de péripherie et "realtek high definition audio" fonctionne correctement?! je ne suis pas une grande connaisseuse en matiere de pc donc...
0
Utilisateur anonyme > lol
31 août 2008 à 14:57
ok
tu vas essayer ça maconfig demarre la detection
ensuite clic sue installer automatiquement
quant c'est installer
redemarre une detection et quant la detection est fini
clic sur ce qu'il y'a de marquer en rouge (troouver les pilotes aproprier!)
et il te proposeras un pilote pour ton son regarde a multimedia ou realtek et clic sur telecharger
la une fenetre s'ouvre et tu vas en bas de cette nouvelle fenetre pour cliquer sur le petit carre gris' telecharger'
revien me dire si ça à changer quelleque chose!
amicalement
ps: comme tu as firefox il te faudras installer les plugin manquant la petite barre jaune aparaîtras en haut de ta barre de navigation!

-1
lol > Utilisateur anonyme
31 août 2008 à 15:06
j'ai fait ce que tu m'as dit mais je n'ai pas installer automatiquement. ça me donne des drivers à télécharger mais pas sous la barre où il y à mon icone son!
0
Utilisateur anonyme
31 août 2008 à 15:09
tu na pas un driver ou c'est marquer realtek ac97 ou dans le genre regarde bien!

-1
j'ai : ati radeon, realtek RTL8100 et netgear
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
31 août 2008 à 15:13
c(est realtek qui faut que tu telecharge installe le et dit moi si ton son est revenu!

-1
je dois être vraiment nulle quand je clic sur télécharger il me demande de l'enregistrer, c'est fait mais aprèes quand je l'ouvre ça me donne la compo du driver mais je ne peux pas l'installer
0
31 août 2008 à 15:28
onne moi la marque exact du driver stp!
-1
lol > Utilisateur anonyme
31 août 2008 à 15:32
realtek RTL 8100/8101/8130/8139 version 6.108.0331 2008 WHQL. désolée de t'embetter avec ça, si ça te prend la tête laisses tomber on est dimanche!...
0
Utilisateur anonyme
31 août 2008 à 15:36
mais non pas du tout gente dame!
essaye une detection ici il te donnera aussi le driver approprier!
je regarde ce que tu ma donner en attendant mais si mon lien t'en donne un n'hésite pas a la telecharger(et bien cette fois)lol!comme ton pseudo!
installe le et dit moi tout!
a toute!

-1
fait! mais ça me donne la même chose c'est ce que j'étais en train de faire.
0
Utilisateur anonyme
31 août 2008 à 15:41
si tu n'en as pas trouver clic sur realteak sur la page que j'te donne tu en as un la!prend le ac97 pour windows et le hd audio pour winchiotte aussi!
pourvus que ça marche
apres tout on est sur comment ça marche ! lol
et j'espère que ça va marcher!

-1
c'est là où j'étais déjà! tu pense pas que ma carte est foutue? Par contre dès que mon son a disparu j'ai un icône en bas à droite qui c'est installé c'est un icône son qui est marron mais j'ai tj l'autre
0
31 août 2008 à 15:48
et le son ne marche pas!t'est sur que tu ne la pas cliquer
pour le mettre en muet regarde clic droit dessus ou double clic et regarde sinon je t'en ai trouver regarde la precedente reponse va dans carte son et prend hd ou ac97 ou celle du nom, de ta carte son il te le donne dans ma config.com ça ressemble a ou tu etait mes c'est pas les meme site mais il sont associer et travail ensemble l'autre c'est tout mes drivers.com

-1
Utilisateur anonyme
31 août 2008 à 16:09
tu as peux être raison ta carte son est morte ou elle as pris un coup d'chaud ça fait combien de temps que tu l'as?
mais ce qui est rassurant c'est qu'il n'y as pas de point d'interrogation jaune dans ton gestionnaire de periphe elle serais morte ta carte le peripherique ne fonctionnerait pas et la tu l'aurais le point jaune !
donc patience on va trouver!
si ça te prend trop la tête lolotte on peux reprendre ça quant tu veux moi je vais chercher de mon côter t'inquite!
aller a + ma grande et panique pas ça va s'arranger!
fredo!
ps:inscrit toi sur le forum comme ça tu auras acces a mon email dans mon profil je pourrais te parler de vive voix enfin si tu veut bien sur!
aller bon dimanches a toi!

-1
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 734
31 août 2008 à 17:59
Bonjour,

Le son a disparu comme ça, tout d'un coup ?

Alors essaie une Restauration de Windows sur le point immédiatement antérieur à sa disparition http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 740 windows xp points de restauration Voir en particulier le 7.

Ça te remettra Windows tel qu'il était à ce moment là.
-1