Message au demarage de mon pc
guiguillemette
Messages postés
202
Statut
Membre
-
guiguillemette Messages postés 202 Statut Membre -
guiguillemette Messages postés 202 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un message quand j'allume mon pc :
warning : dell's disk moonitoring system has detected that drive 0 on the primary EIDE controller is operation outside of normal specifications . It is advisable to immediately back up your data and replace your hard disk drive by calling your support desk or dell computer corporation.
strike the f1 key continue, f2 to run the setup utility
mais je ne sais pas quoi faire et je ne peux pas appuyer sur les touches f1 et f2
je suis blonde et novice, je me suis dit que c'est peut etre les piles donc les ai changées
ca ne marche toujours pas
ma configuration est windows xp et internet explorer
le je vous ecris de mon pc portable, celui qui ne marche pas est le fixe avec une tour dell
que dois je faire?
merci pour vos reponses pas trop compliquées
MERCI ET BONNE JOURNEE !
j'ai un message quand j'allume mon pc :
warning : dell's disk moonitoring system has detected that drive 0 on the primary EIDE controller is operation outside of normal specifications . It is advisable to immediately back up your data and replace your hard disk drive by calling your support desk or dell computer corporation.
strike the f1 key continue, f2 to run the setup utility
mais je ne sais pas quoi faire et je ne peux pas appuyer sur les touches f1 et f2
je suis blonde et novice, je me suis dit que c'est peut etre les piles donc les ai changées
ca ne marche toujours pas
ma configuration est windows xp et internet explorer
le je vous ecris de mon pc portable, celui qui ne marche pas est le fixe avec une tour dell
que dois je faire?
merci pour vos reponses pas trop compliquées
MERCI ET BONNE JOURNEE !
A voir également:
- Message au demarage de mon pc
- Pc lent au démarrage - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide