Problème reconnaissance PC avec tél. LG KU990

Fermé
catherine - 31 août 2008 à 14:26
 nico - 2 déc. 2009 à 02:34
Bonjour,
J'ai changé de téléphone portable et j'ai maintenant un LG KU 990. Gros problème, mon PC ne le reconnait pas !
J'ai installé correctement le logiciel LG PC SUITE avec le CD, l'installation réussie mais quand je connecte mon téléphone, mon PC ne le reconnait pas ! J'ai essayé en mode Bluetooth et avec le câble USB mais rien à faire ! Pour info, mon PC n'a que 2 ans et je suis sous WINDOWS XP PRO.
Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider car je désespère de transférer mes photos !!!
Cordialement,
Catherine
A voir également:

5 réponses

Bonjour je me permets d intervenir j ai exactement le même pbm avec le même tel j ai plein de point d interrogation aussi, j ai tt installé sur le site je passe même pas LG PC suite II mais kan je transfère les photos sur le tel, c'est marqué : "erreur de type inv."
Par ailleurs je n arrive pas à a voir le téléphone dans poste de travail

Y aurait-il une solution à notre problème commun? ( les fond d écrans sont vraiment affreux^^) et puis l appareil photo est bon :)

Cordialement
1
chenlong Messages postés 6666 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2017 814
31 août 2008 à 14:49
voici le procedure a faiure;
sur le telephone tu fais:menu-parametres-connectivite-connexion usb-tu choisis "stockage de masse",et la normalement ca devrait marcher.
0
Merci pour ta réponse ; malheureusement ça ne marche pas.
0
chenlong Messages postés 6666 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2017 814
31 août 2008 à 17:15
tas quel windows installe?windows xp pro sp1 ou sp2?sinon il se pourrait que ca vienne des drivers des ports usb.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chenlong Messages postés 6666 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2017 814
31 août 2008 à 17:20
sinon pour savoir ca,faits comme ca;
clique droit sur "poste de travail"-anglet"materiel"-gestionnaire de peripheriques-une nouvelle fenetre apparait,la vois silya pas de point dexclamation ou dinterrogation
ps:connecte ton telephone avant de faire ca.
0