Problème reconnaissance PC avec tél. LG KU990
catherine
-
nico -
nico -
Bonjour,
J'ai changé de téléphone portable et j'ai maintenant un LG KU 990. Gros problème, mon PC ne le reconnait pas !
J'ai installé correctement le logiciel LG PC SUITE avec le CD, l'installation réussie mais quand je connecte mon téléphone, mon PC ne le reconnait pas ! J'ai essayé en mode Bluetooth et avec le câble USB mais rien à faire ! Pour info, mon PC n'a que 2 ans et je suis sous WINDOWS XP PRO.
Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider car je désespère de transférer mes photos !!!
Cordialement,
Catherine
J'ai changé de téléphone portable et j'ai maintenant un LG KU 990. Gros problème, mon PC ne le reconnait pas !
J'ai installé correctement le logiciel LG PC SUITE avec le CD, l'installation réussie mais quand je connecte mon téléphone, mon PC ne le reconnait pas ! J'ai essayé en mode Bluetooth et avec le câble USB mais rien à faire ! Pour info, mon PC n'a que 2 ans et je suis sous WINDOWS XP PRO.
Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider car je désespère de transférer mes photos !!!
Cordialement,
Catherine
A voir également:
- Problème reconnaissance PC avec tél. LG KU990
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
5 réponses
Bonjour je me permets d intervenir j ai exactement le même pbm avec le même tel j ai plein de point d interrogation aussi, j ai tt installé sur le site je passe même pas LG PC suite II mais kan je transfère les photos sur le tel, c'est marqué : "erreur de type inv."
Par ailleurs je n arrive pas à a voir le téléphone dans poste de travail
Y aurait-il une solution à notre problème commun? ( les fond d écrans sont vraiment affreux^^) et puis l appareil photo est bon :)
Cordialement
Par ailleurs je n arrive pas à a voir le téléphone dans poste de travail
Y aurait-il une solution à notre problème commun? ( les fond d écrans sont vraiment affreux^^) et puis l appareil photo est bon :)
Cordialement
voici le procedure a faiure;
sur le telephone tu fais:menu-parametres-connectivite-connexion usb-tu choisis "stockage de masse",et la normalement ca devrait marcher.
sur le telephone tu fais:menu-parametres-connectivite-connexion usb-tu choisis "stockage de masse",et la normalement ca devrait marcher.
tas quel windows installe?windows xp pro sp1 ou sp2?sinon il se pourrait que ca vienne des drivers des ports usb.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question