Binder une touche pour plusieurs action (CSS)

Fermé
spawnland Messages postés 95 Date d'inscription mardi 30 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2013 - 31 août 2008 à 14:05
 jojo59 - 27 sept. 2009 à 06:45
Bonjour, Je vous explique j'ai fait un programme pour binder une touche sur counter strike source qui me permet d'acheter flash he kit m4a1 et deagle voila le programme :


alias "s1" "slot1"
alias "s2" "slot2"
alias "s3" "slot3"
alias "s4" "slot4"
alias "s10" "slot10"

alias "m1" "menuselect 1"
alias "m2" "menuselect 2"
alias "m3" "menuselect 3"
alias "m4" "menuselect 4"
alias "m5" "menuselect 5"
alias "m6" "menuselect 6"
alias "m7" "menuselect 7"
alias "m8" "menuselect 8"
alias "m9" "menuselect 9"
alias "m0" "menuselect 0"

alias "w" "wait"

alias "ferm" "s10;w;w;w;w;w;s10;w;w;w;w;w;s10;w;w;w;w;w;s10"

alias "Kevlar" "buy;m8;m2"
alias "He" "buy;m8;m4"
alias "Flash" "buy;m8;m3"
alias "Flash" "buy;m8;m3"
alias "Deagle" "buy;m1;m4"
alias "kit" "buy;m8;m6"

alias "M4a1" "buy;m4;m3;Kevlar;He;Flash;Deagle;kit;ferm"


Ensuite je créer un bind "n" "buy m4a1" dans le fichier .cfg puis je on m'a dit de créer un fichier autoexec.cfg dans
D:\halflife\SteamApps\spawnland\counter-strike source\cstrike ou j'ai inscrit dedans "exec achat.cfg" le nom de mon programme.

Et mon problème c'est que déjà ça ne marche pas et je ne sais pas ou enregister mon programme ? des idée ça m'aiderais.MERCI.

7 réponses

Le réchauffement climatique


1. Les causes du réchauffement climatique


Le climat de la Terre répond à des phénomènes externes comme les variations de son orbite autour du soleil, aux éruptions volcaniques et aux concentrations atmosphériques de gaz à effet de serre.
Les causes précises du réchauffement récent demeurent discutées mais il existe un consensus scientifique quasi-général pour affirmer que les niveaux élevés de gaz à effet de serre produits par l'activité humaine (anthropique) en sont le principal responsable. Les données et les conclusions sont particulièrement claires pour les 50 dernières années, pour lesquelles on dispose de très nombreuses données.
Aucun des phénomènes jouant sur le climat n’a d’effet instantané. L'inertie thermique des océans (le temps long qu'ils mettent à se réchauffer ou à se refroidir) et le caractère indirect de beaucoup de réactions du système font que celui-ci ne parvient pas à l'équilibre immédiatement. Des études montrent que même si les niveaux actuels de gaz à effet de serre étaient stabilisés, une augmentation de température significative se poursuivraient pendant de nombreuses années.

2. Des interactions complexes




L'augmentation de la concentration des gaz à effets de serre conduit à une élévation de la température moyenne et cette élévation de température a elle-même divers effets qui peuvent finalement conduire à augmenter ou diminuer l'élévation de température initiale.
L'effet le plus important est lié à la vapeur d'eau. Lorsque la concentration en CO2 augmente, la température augmente, l'évaporation augmente. Or la vapeur d'eau est elle-même un gaz à effet de serre donc l'effet de serre augmente, la température augmente, l'évaporation augmente… un nouvel équilibre est atteint, avec une nouvelle température moyenne nettement plus élevée que celle qui aurait été atteinte par le seul effet du CO2.
Les nuages pourraient également avoir un effet. Vus d'en dessous, ils reflètent des rayons infrarouges sur la surface terrestre et contribuent donc à l'augmentation de température. Vus du dessus, ils reflètent une partie de la lumière du soleil et émettent des infrarouges vers l'espace. On ne sait pas encore bien si le bilan de ces deux phénomènes est un réchauffement (le plus probable) ou un refroidissement. Un des problèmes est la trop faible résolution des modèles climatiques : leurs mailles, d'une centaine de km sont beaucoup plus grandes que les nuages.




Une autre régulation est liée à l'albédo (pouvoir réflecteur) de la glace. Lorsque la température augmente, la glace polaire fond et est remplacée par de l'eau ou de la terre. L'eau et la terre sont moins réfléchissantes que la glace et elles absorbent plus de radiations solaires, ce qui provoque plus de réchauffement et donc plus de fonte et ainsi de suite. Le rejet de méthane à partir de lits de glaces océaniques pourrait également amplifier le phénomène.
3
Garde tout simplement va sur sa il vont toutes t`expliquer http://ajnag.club.fr/bind2.html
0
bonjour je voudrai savoir j'ai binder la touche !ztele de counter strike source et je voudrai rebinder la touche en une autre touche comment faire svp aider moi
-1
comment tu fais pour binder une touche pour dire quelque chose ??
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il fo que tu aille... tu c la ou tu a ta liste de jeu tu clique droit sur le jeu counter strike source tu va dans propriéter et definir les option de lancement et tu marque sa .
-console et la apré quand tu joura tu poura acceder a ta console en cliquan sur echap et apré il faudra que tu marque des truc dans ta console pour binder tes touche voila mes moi mon probleme n'est pas toujour regler lol
-1
salut pour bindé une touche pour plusieur action comme par exemple acheter un ak+deagle+kevlar+flash etc...
c'est tout simple tu va dans ton fichier autoexec.cfg qui setrouve dans programme/steam/steamapps/nom_de_compte/cstrike
ensuite tu marque
bind "touche" "buy ak47;buy deagle;buy flashbang;buy smokegrenade;buy hegrenade"
apré tu va dans le jeu et tu te mé en CT ou en T sa depend ce ke tu a mi dans le bind si c un m4a1 tu te mé en CT mais pour l'instent c en T lol donc tu vas dans le jeu tu te met en T et mtn tu appuie sur la touche ke tu a bindé et la tu aura les armes que tu a marquer dans le bind voila si tu a un autre problème envoi un mess sur mon msn :)
-1
tien mon msn lol jojopolo59@hotmail.fr
-1