Telechargement problematique
sarah
-
kal0mpee Messages postés 3373 Statut Membre -
kal0mpee Messages postés 3373 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai que 13 ans et je voudrais devenir architecte j'ai vu qu'il y avait "googlesketchup" mais il faut avoir une societé moi j'aimerai trouvé un logiciel gratuit que je puisse telecharger pour faire des plans pour ma future maison et autres choses... pouvez vous m'aidez svp??
merci.
j'ai que 13 ans et je voudrais devenir architecte j'ai vu qu'il y avait "googlesketchup" mais il faut avoir une societé moi j'aimerai trouvé un logiciel gratuit que je puisse telecharger pour faire des plans pour ma future maison et autres choses... pouvez vous m'aidez svp??
merci.
A voir également:
- Telechargement problematique
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
1 réponse
Salut, Google Sketchup est gratuit (seule la version "pro" est payante) mais loin d'être suffisant pour faire architecte.
Je te conseille des outils de modélisation 3D comme Blender (un peu dur à maitrîser) mais c'est de la modélisation mais ça peur convenir sinon du côté des payants il existe je crois que dans la collection "Micro Application" il y as un logiciel d'architecture pas trop cher.
Je te conseille des outils de modélisation 3D comme Blender (un peu dur à maitrîser) mais c'est de la modélisation mais ça peur convenir sinon du côté des payants il existe je crois que dans la collection "Micro Application" il y as un logiciel d'architecture pas trop cher.