Problème de démarrage sur dell inspiron 530

Fermé
sensikoo Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2008 - 31 août 2008 à 13:28
sensikoo Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2008 - 2 sept. 2008 à 19:47
Bonjour,

J'ai un PC dell inspiron 530.
Le problème qui se pose, est que lorsque je démarre l'ordi, il y a un écran noir où il est écrit en anglais que: "unsupported video configuration detected" (configuration vidéo non soutenue détectée) avec tout un texte, et en bas il me demande de taper F1 pour continuer ou F2 pour entrer dans le setup.
Il faut savoir qu'il a toujours fait ça et qu'il ne démarre que comme ça.
Pour infos, j'ai effectuer un formatage pour un autre problème (je ne pouvais plus du tout me connecté à un réseau sans fil...), et lorsque j'ai tout réinstaller, mon pc démarrait de façon bizarre: ventilo, 3 sec sans rien, ventilo, 3 sec sans rien, ventilo et c'est seulement après que windows vista se lançait, mais sans le fameux écran noir.
Je me suis donc dit que ça pouvait le faire comme ça, tant que l'écran noir n'étais pas là.
Et hier, j'ai eu ma clé usb netgear WPN111(pour la connexion sans fil) qui s'est débranchée de son port suite à un déplacement de la tour, et donc plus de réseau.
Je la rebranche, me connecte à mon réseau, et là, impossible de me reconnecté à émule (plein de messages d'erreurs me disant que mon accés est refusé bla bla bla.
Je redémarre le PC, et boom! Ce %@#¤£! d'écran noir est revenu!! Et émule fait toujours des siennes, mais tout le reste fonctionne bien.

Si quelqu'un a une solution à ce problème, ce serait super sympa de me donner un coup de main avant que je ne contact l'incompétent SAV de Dell!

Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

sensikoo Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2008
31 août 2008 à 20:52
Re,

Personne n'a rencontrer le même problème que moi pour qu'on ne me réponde pas?!!
0
sensikoo Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2008
2 sept. 2008 à 19:47
Slt,

Je suis surpris que personne ne m'est répondu!
Mon problème est-t-il si compliqué ou si insignifiant pour ne pas avoir d'aide?
Encore une fois s.v.p, aidez moi!!!!
0