Conversion Cd en MP3 pour mon creativ sur mac
Fermé
igor!
-
31 août 2008 à 13:07
LucianBv Messages postés 1016 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2010 - 31 août 2008 à 13:26
LucianBv Messages postés 1016 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2010 - 31 août 2008 à 13:26
A voir également:
- Conversion Cd en MP3 pour mon creativ sur mac
- Mon adresse mac - Guide
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- @ Sur mac - Guide
- Convertir youtube en mp3 avec audacity - Guide
- Nettoyer mac - Guide
1 réponse
LucianBv
Messages postés
1016
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2010
613
31 août 2008 à 13:26
31 août 2008 à 13:26
clique droit sur mac ça existe: avec une sourie à 2 bouton, c'est le clique droit(logic, mais encore faut-il l'activer depuis les préférences système) , ou sinon, CTRL+clique=clique droit.
Les préférences des logiciels sur mac se trouvent(pour toutes les applications ) : barre des menus en haut à gauche, nom de l'application, préférences.
Je n'ai pas de créative, mais d'après ce que j'ai lu sur les forums, il y a une certaine incompatibilité entre les mac et créatives. Je ne sais pas si pour tous les modèles. Essayez de passer la musique sur le lecteur en l'utilisant comme disque dur externe.
Et je n'ai pas très bien compris... la musique est déjà en mp3 ou vous n'arivez pas à la transformer? Elle est sous quel format?
Les préférences des logiciels sur mac se trouvent(pour toutes les applications ) : barre des menus en haut à gauche, nom de l'application, préférences.
Je n'ai pas de créative, mais d'après ce que j'ai lu sur les forums, il y a une certaine incompatibilité entre les mac et créatives. Je ne sais pas si pour tous les modèles. Essayez de passer la musique sur le lecteur en l'utilisant comme disque dur externe.
Et je n'ai pas très bien compris... la musique est déjà en mp3 ou vous n'arivez pas à la transformer? Elle est sous quel format?