Connecter imac à internet
Fermé
vincehelho
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2008
-
31 août 2008 à 13:02
christngu - 18 sept. 2008 à 11:18
christngu - 18 sept. 2008 à 11:18
A voir également:
- Connecter imac à internet
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Nettoyer imac - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Se connecter à un autre compte facebook - Guide
4 réponses
LucianBv
Messages postés
1016
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2010
613
31 août 2008 à 13:19
31 août 2008 à 13:19
Vous n'avez pas précisé comment vous vous connectez au modem. Par ethernet ou par airport(wi-fi)?
Si c'est par ethernet(câble), normalement la connexion se fait automatiquement. Si c'est par airport, en haut à droite, sur la barre des menus, vous avez l'icône airport, cliquez dessus, choisissez votre réseau et entrez le mot de passe.
Si c'est par ethernet(câble), normalement la connexion se fait automatiquement. Si c'est par airport, en haut à droite, sur la barre des menus, vous avez l'icône airport, cliquez dessus, choisissez votre réseau et entrez le mot de passe.
Utilisateur anonyme
31 août 2008 à 13:22
31 août 2008 à 13:22
Bonjour,
et si l'icône Airport n'est pas présent dans la barre des menus, allez dans les Préférences Système / Réseau / Airport , et cochez la case "Afficher l'état Airport dans la barre des menus"
cordialement
et si l'icône Airport n'est pas présent dans la barre des menus, allez dans les Préférences Système / Réseau / Airport , et cochez la case "Afficher l'état Airport dans la barre des menus"
cordialement
Désolé, je me connecte par airport et j'ai déjà essayé ainsi, mais cela ne fonctionne pas, il est bien connecté au modem, mais il ne veut pas se connecter à internet
Bonjour,
Ma fille qui est actuellement en belgique a le même problème que vous , pourtant en france elle n'a aucun problème , elle se connecte facilement.
Après de nombreuses recherches sur internet, je me suis aperçu qu'il y avait des mises à jour à faire pour airport
donc ce week end je les lui ferai et je pense que cela devrait fonctionner, je vous tiendrai au courant du résultat.
@+
Ma fille qui est actuellement en belgique a le même problème que vous , pourtant en france elle n'a aucun problème , elle se connecte facilement.
Après de nombreuses recherches sur internet, je me suis aperçu qu'il y avait des mises à jour à faire pour airport
donc ce week end je les lui ferai et je pense que cela devrait fonctionner, je vous tiendrai au courant du résultat.
@+