Version de Linux

kal0mpee Messages postés 3373 Statut Membre -  
Non2 Messages postés 5103 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Salut à tous,
je vient de penser à un truc et plutôt que de mourir bête je pose la question (tant pis si elle à déjà été posée :)
Pourquoi quand on pose une question depuis un ordinateur sous Linux, la distribution ne s'affiche pas ?
Ça éviterais de poser à chaque fois la question !
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

c pas con sa!!
0
Utilisateur anonyme

Salut,
Peut être que le navigateur ne te le permet pas ... c'est quoi ?
0
Utilisateur anonyme

il ya de forte chence que ce soit firefox!!
0
kal0mpee Messages postés 3373 Statut Membre 238

Firefox en effet mais je crois que même Opéra ne le permet pas, à mon avis cela vient du site parce que tout les utilisateurs de Firefox sur Linux n'utilisent pas un programme pour être reconnu en tant qu'utilisateur de Win ^^
0
Utilisateur anonyme

Linux c'est un logiciel Gratuit ...distrib : xubuntu,kununtu,ubuntu...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

oui je le savais sa
0
Non2 Messages postés 5103 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   758

Bonjour,

Le navigateur permet de transmettre la version. La config par défaut de UserAgentSwitcher dans Firefox me dit :

Description : Défaut
Agent utilisateur : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en-US; rv:1.8.1.16) Gecko/20080718 Ubuntu/8.04 (hardy) Firefox/2.0.0.16
Appname (Nom de l'application) : Netscape
Appversion (Version de l'application) : 5.0 (X11; en-US)
Platform (Plateforme) : Linux i686
Vendor (vendeur) : Ubuntu
Vendor Sub : 8.04

(Par contre, en éditant les fausses identifications possibles, les champs "Vendor" et "Vendor Sub" ne sont pas précisés.)

C'est donc que l'affichage de la distribution et de version n'est pas cherché par CCM, je suppose.
0