Version de Linux
kal0mpee
Messages postés
3373
Statut
Membre
-
Non2 Messages postés 5103 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Non2 Messages postés 5103 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut à tous,
je vient de penser à un truc et plutôt que de mourir bête je pose la question (tant pis si elle à déjà été posée :)
Pourquoi quand on pose une question depuis un ordinateur sous Linux, la distribution ne s'affiche pas ?
Ça éviterais de poser à chaque fois la question !
je vient de penser à un truc et plutôt que de mourir bête je pose la question (tant pis si elle à déjà été posée :)
Pourquoi quand on pose une question depuis un ordinateur sous Linux, la distribution ne s'affiche pas ?
Ça éviterais de poser à chaque fois la question !
A voir également:
- Version de Linux
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Version gratuite de word - Guide
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
- Télécharger zuma revenge version complète gratuit pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
6 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Le navigateur permet de transmettre la version. La config par défaut de UserAgentSwitcher dans Firefox me dit :
Description : Défaut
Agent utilisateur : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en-US; rv:1.8.1.16) Gecko/20080718 Ubuntu/8.04 (hardy) Firefox/2.0.0.16
Appname (Nom de l'application) : Netscape
Appversion (Version de l'application) : 5.0 (X11; en-US)
Platform (Plateforme) : Linux i686
Vendor (vendeur) : Ubuntu
Vendor Sub : 8.04
(Par contre, en éditant les fausses identifications possibles, les champs "Vendor" et "Vendor Sub" ne sont pas précisés.)
C'est donc que l'affichage de la distribution et de version n'est pas cherché par CCM, je suppose.
Le navigateur permet de transmettre la version. La config par défaut de UserAgentSwitcher dans Firefox me dit :
Description : Défaut
Agent utilisateur : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en-US; rv:1.8.1.16) Gecko/20080718 Ubuntu/8.04 (hardy) Firefox/2.0.0.16
Appname (Nom de l'application) : Netscape
Appversion (Version de l'application) : 5.0 (X11; en-US)
Platform (Plateforme) : Linux i686
Vendor (vendeur) : Ubuntu
Vendor Sub : 8.04
(Par contre, en éditant les fausses identifications possibles, les champs "Vendor" et "Vendor Sub" ne sont pas précisés.)
C'est donc que l'affichage de la distribution et de version n'est pas cherché par CCM, je suppose.