Un pc peut devenir routeur ???
tougoute
-
RodUniversal Messages postés 267 Statut Membre -
RodUniversal Messages postés 267 Statut Membre -
salut a tous !!!!
voila j'ai une petite question :)
donc un pc fixe peut devenir routeur ?
car mon pc fixe a une carte Wireless PCI 802.11b/g adapter WN4201B avec une antenne et je veut crée un réseau sans fil avec ma console wii
voila merci d'avance pour vos réponses
voila j'ai une petite question :)
donc un pc fixe peut devenir routeur ?
car mon pc fixe a une carte Wireless PCI 802.11b/g adapter WN4201B avec une antenne et je veut crée un réseau sans fil avec ma console wii
voila merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Un pc peut devenir routeur ???
- Réinitialiser un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
3 réponses
oki alors voila j'ai une freebox v4 (qui ne fait pas wifi car il faut acheté une cate en plus)qui est relié a mon pc fixe par un câble Ethernet et sur mon pc fixe j'ai une carte Wireless PCI 802.11b/g adapter WN4201B avec antenne puis ma console wii dans la même pièce .
donc avec tous sa je faire un réseau sans fil de mon pc fixe a ma wii pour joué en ligne :)
donc avec tous sa je faire un réseau sans fil de mon pc fixe a ma wii pour joué en ligne :)
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué !!!!
Oui un pc peut devenir routeur, mais ça veut dire qu'il va avoir cette fonctionnalité à plein temps, 24h/24 7/7j 365j par an ?
C'est pas la meilleur solution ...
Dites nous plutôt à quel résultat vous voulez arrivé !!!
De quels matériels disposez vous ?
Donnez nous des choses pertinentes à analyser, on pourra peut être vous aider !!
Oui un pc peut devenir routeur, mais ça veut dire qu'il va avoir cette fonctionnalité à plein temps, 24h/24 7/7j 365j par an ?
C'est pas la meilleur solution ...
Dites nous plutôt à quel résultat vous voulez arrivé !!!
De quels matériels disposez vous ?
Donnez nous des choses pertinentes à analyser, on pourra peut être vous aider !!
Si tout est dans la même pièce alors :
- configurer votre freebox en tant que routeur, sur le site web de free avec vos identifiants et mot de passe
- acheter un switch 4 ports à 10€ , en vente chez les bons revendeurs
- relier tous les éléments sur le switch par des cables Ethernet
Je sais, le wifi ne servira plus à rien mais vous aurez résolu le partage internet et la connexion entre votre wii et le pc.
Bon courage, @+
- configurer votre freebox en tant que routeur, sur le site web de free avec vos identifiants et mot de passe
- acheter un switch 4 ports à 10€ , en vente chez les bons revendeurs
- relier tous les éléments sur le switch par des cables Ethernet
Je sais, le wifi ne servira plus à rien mais vous aurez résolu le partage internet et la connexion entre votre wii et le pc.
Bon courage, @+