3 VIRUS Malwar_gen, Trogan-gen, Rootkit-gen
Résolu
zina0074
Messages postés
21
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voila depuis hier avast me signale ces 3 virus ver Malwar_gen, Trogan-gen, Rootkit-gen et impossible de les supprimé avec avast ca ne fais rien. j'ai utiliser ccleane et ad aware mais ça na rien changer au problème les virus son toujours la. pouvez-vous m'aider
voila depuis hier avast me signale ces 3 virus ver Malwar_gen, Trogan-gen, Rootkit-gen et impossible de les supprimé avec avast ca ne fais rien. j'ai utiliser ccleane et ad aware mais ça na rien changer au problème les virus son toujours la. pouvez-vous m'aider
A voir également:
- 3 VIRUS Malwar_gen, Trogan-gen, Rootkit-gen
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Win32:malware-gen ✓ - Forum Virus
- :3 emoji ✓ - Forum Mail
- 3 emoji - Forum Mail
26 réponses
je viens de créer un point de restauration mais il n'y a rien je n'ai même pas de calendrier ça me met :
Aucun point de restauration n'a encore été sélectionné pour cette journée. Pour restaurer immédiatement, choisissez un autre jour et point de restauration et essayez à nouveau.
Aucun point de restauration n'a encore été sélectionné pour cette journée. Pour restaurer immédiatement, choisissez un autre jour et point de restauration et essayez à nouveau.
non je ne veux pas faire de restauration c'est juste que je n'ai plus de calendrier et ça m'inquiet, c'est donc normal?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question