Evanescence - Page 2
Résolu
Précédent
- 1
- 2
-
-
Il ny a rien au debut de juin , peut etre un single cet été , et le nouvel album sort en automne 2010 si tout se passe bien , et en ce moment ou je parle , le groupe a fais une petite pause pour avoir de l'inspiration .
Mon blog :
evanescence96.skyblog.com -
-
le single ou l'album ? De toute façon aucun des deux est sorti , la date de sortie est retardé , si tu veux plus d'info vas sur mon blog : http://evanescence96.skyblog.com/ , si tu regarde des articles datant du mois de juin , juillet , tu verras tout ce que tu veux , plus les infos su debut qui sont un peu enfoui !
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
The open door n'est pas un échec aujourd'hui il dépasse et de loin les 5 millions d'albums vendus!!!!!!!!!!
De plus là ils vont sortir un nouvel album!!!!!!!!
avant de dire des conneries ont se renseignent merci!!!!!!!!!! -
Vous êtes sûr que l'album va sortir un jour ? :((((
Je veux bien attendre (pas le choix non plu lol) .. mais le temps se fait long sans news :( -
-
-
Evanescence sortira son nouvel album le 04 octobre 2011, Amy lee l'a annoncé sur Twitter. Celà fait plus d'un mois qu'ils travaillent ensemble en studio afin de l'élaborer !
Des vidéos ont déjà été diffusées et, si vous voulez mon avis, cet album va être excellent ! -
Ba du prochaine Album ( si y'en a un prochain ), J'aimerais si ils vont sortir un 3eme album et quand est-ce qu'ils vont le sortir.
-
Précédent
- 1
- 2