Evanescence
Résolu
flOfli
Messages postés
82
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2011
-
31 août 2008 à 11:41
Evanescencefan - 13 juin 2011 à 13:20
Evanescencefan - 13 juin 2011 à 13:20
33 réponses
Il ny a rien au debut de juin , peut etre un single cet été , et le nouvel album sort en automne 2010 si tout se passe bien , et en ce moment ou je parle , le groupe a fais une petite pause pour avoir de l'inspiration .
Mon blog :
evanescence96.skyblog.com
Mon blog :
evanescence96.skyblog.com
le single ou l'album ? De toute façon aucun des deux est sorti , la date de sortie est retardé , si tu veux plus d'info vas sur mon blog : http://evanescence96.skyblog.com/ , si tu regarde des articles datant du mois de juin , juillet , tu verras tout ce que tu veux , plus les infos su debut qui sont un peu enfoui !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
The open door n'est pas un échec aujourd'hui il dépasse et de loin les 5 millions d'albums vendus!!!!!!!!!!
De plus là ils vont sortir un nouvel album!!!!!!!!
avant de dire des conneries ont se renseignent merci!!!!!!!!!!
De plus là ils vont sortir un nouvel album!!!!!!!!
avant de dire des conneries ont se renseignent merci!!!!!!!!!!
Vous êtes sûr que l'album va sortir un jour ? :((((
Je veux bien attendre (pas le choix non plu lol) .. mais le temps se fait long sans news :(
Je veux bien attendre (pas le choix non plu lol) .. mais le temps se fait long sans news :(
Evanescence sortira son nouvel album le 04 octobre 2011, Amy lee l'a annoncé sur Twitter. Celà fait plus d'un mois qu'ils travaillent ensemble en studio afin de l'élaborer !
Des vidéos ont déjà été diffusées et, si vous voulez mon avis, cet album va être excellent !
Des vidéos ont déjà été diffusées et, si vous voulez mon avis, cet album va être excellent !
flOfli
Messages postés
82
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2011
5
3 sept. 2008 à 17:01
3 sept. 2008 à 17:01
Ba du prochaine Album ( si y'en a un prochain ), J'aimerais si ils vont sortir un 3eme album et quand est-ce qu'ils vont le sortir.
orordu33
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2008
2
3 sept. 2008 à 15:34
3 sept. 2008 à 15:34
de quel album parles-tu?