Problème mise à jour rappelz
Konokha
-
koyot1997 -
koyot1997 -
Bonjour,
J'ai un problème avec la mise à jour de rappelz!
J'ai téléchargé rappelz puis je l'ai installé et losqu'il fait la mise à jour la première barre se remplit et losque la deuxième va a 19% les deux barres deviennent vides donc je ne sait plu comment faire rien ne se passe ensuite;
Merci d m'aider s'il vous plait. Merci d'avance^^
J'ai un problème avec la mise à jour de rappelz!
J'ai téléchargé rappelz puis je l'ai installé et losqu'il fait la mise à jour la première barre se remplit et losque la deuxième va a 19% les deux barres deviennent vides donc je ne sait plu comment faire rien ne se passe ensuite;
Merci d m'aider s'il vous plait. Merci d'avance^^
A voir également:
- Problème mise à jour rappelz
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour kindle - Guide
15 réponses
javé exactemen le meme probleme il ya kelke jour lool, il fo cliker gauche sur le raccourci pui executer en tant qu'administrateur
et la sa devrai fonctionner
bye bye
et la sa devrai fonctionner
bye bye
PLOP
ça marche pas chez moi ...yaurai pas une solution pr ça ?
Moi aussi sa me met la premiere barre a 100 % et la deuxieme a 9 % et apres les 2 barres deviennent vide, j'ai beau attendre sa ne ce remplit pas !
Ps : Répondez au sujet et ne repondez pas a autre chose !
Pour les autres probleme, au lieu d'encombrez la page crée votre page !
Ps : Répondez au sujet et ne repondez pas a autre chose !
Pour les autres probleme, au lieu d'encombrez la page crée votre page !
ba moi quand jve jouer au jeu ca me marque "echec de la connexion au serveure de mise a jour(code g02)" pk ca me marke ca et comment je pe rejoué ou si ya d mise a jour ou jpe les telechargé( rapellz)
On voit bien par votre orthographe que votre âge doit être inférieur a 12 ans donc les gas je vous conseils de stop play 24/24 et de faire un peu autre chose de sa vie car écrire comme ça c'est pathétique et dur a lire ... ou comprendre ... Bref pour en revenir a ce problème ( pour ne pas que 10 000 gens mettent " oui moi aussi " ou " moi c'est pareil " ) au lieu de glander a attendre une réponse cherchez bon sang ! Moi aussi ça fait pareil mais moi je cherche et je glande pas sur un forum en attendant une éclaircie ! Bref ciao les jeunes...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
aragnard déja coucou c'est bennex^^, et pour les autres pour s'identifier faut déja que le jeu soit installer et quand il est installer faut le lancer et il demande le nom de compte et mot de passe (apres avoir appuiyé sur jouer) sinon dsl j'ai pas d'autre info pour les autres. Moi s me mets l'écran noir sa marché pas il y a deux seconde la maintenance n'était pas terminé est l'est donc le probleme d'aragnardet noralement résolu mais pour les autres j'sais pas. bye ++
oui sa me fai la meme chose ke cardiak (ji joue abituelemen pui ojourdui sa me di Directemen d que je lance le jeu "echec de connection au serveur G02") aider moi !! svp
J'ai eu le même problème qui s'est bloqué à 56 % et donc j'ai fermer , je l'ai ouvert avec clic droit et en tant qu'administrateur , et la mise à jour s'est directement terminé . Essayer pour voir ;)
pour ma part : Vista 32 et FireFox et exactement le meme probleme...personne pour nous aider??? aparement la plupart des joueur qui fon tourné le jeu sans problem sont sous XP et internet explorer 6 ou 7 :(
telecharger rappelz ci-dessous, ça marche avec vista et firefox ^^
https://www.01net.com/telecharger/windows/Jeux/jeux_de_roles/fiches/50642.html
https://www.01net.com/telecharger/windows/Jeux/jeux_de_roles/fiches/50642.html