Alimentation grillée , oui mais le reste ?
Vorochilov
Messages postés
83
Statut
Membre
-
Vorochilov Messages postés 83 Statut Membre -
Vorochilov Messages postés 83 Statut Membre -
Bonjour,
Il y a quelques semaines ,je joue tranquille à WoW , et puis je commence sentir une odeur de brûlé. Je fais le tour de la maison rien ^^ , puis je reviens et là , je renifle l'alim' et découvre que c'est elle qui sent comme ça :s
J'arrête tout le bordel , laisse refroidir le pc , et me dit que c'est parcequ'il fait chaud ( il faisait effectivement +/- 30degrés)
Le lendemain je redémarre le pc tout va bien , plus d'odeur !
Et puis hier soir , je le démarre , joue 20 minutes et là l'odeur qui revient , je décide de continuer un peu et après 10 minutes, les plombs qui sautent ^^ Je vais les remettres et là , le pc ne s'allume plus !
Chaque fois que je connecte le câble d'alimentation au pc les plombs sautent !
Ma question est comment savoir si j'ai foutu en l'air tout le pc ; ou juste l'alim' ?
Merci de votre aide , pour l'instant je suis sur mon laptop !
Il y a quelques semaines ,je joue tranquille à WoW , et puis je commence sentir une odeur de brûlé. Je fais le tour de la maison rien ^^ , puis je reviens et là , je renifle l'alim' et découvre que c'est elle qui sent comme ça :s
J'arrête tout le bordel , laisse refroidir le pc , et me dit que c'est parcequ'il fait chaud ( il faisait effectivement +/- 30degrés)
Le lendemain je redémarre le pc tout va bien , plus d'odeur !
Et puis hier soir , je le démarre , joue 20 minutes et là l'odeur qui revient , je décide de continuer un peu et après 10 minutes, les plombs qui sautent ^^ Je vais les remettres et là , le pc ne s'allume plus !
Chaque fois que je connecte le câble d'alimentation au pc les plombs sautent !
Ma question est comment savoir si j'ai foutu en l'air tout le pc ; ou juste l'alim' ?
Merci de votre aide , pour l'instant je suis sur mon laptop !
A voir également:
- Alimentation grillée , oui mais le reste ?
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Combien de temps reste le sablier sur snap - Forum Snapchat
- Connaitre son alimentation pc ✓ - Forum Matériel & Système
- Dans le diaporama à télécharger, les diapositives s’enchaînent automatiquement. combien de temps la diapositive crayon met-elle à s’afficher ? combien de temps reste-t-elle affichée à l’écran ? ✓ - Forum Powerpoint
- Combien de temps reste le point vert sur snapchat ✓ - Forum Snapchat
8 réponses
Salut, seule solution: tester avec une autre alim, si ton pc démarre, c'est l'alim, tu peut donc en achter une nouvelle. Si il ne démarre pas, c'est plus grave -_-
Bonjours,
Je suis sûr que c'est alimentation. Essaie de la remplacer. Je ne pense pas que c'est le pc, mais juste l'alimentation.
Amicalement,
Ptitjsim
Je suis sûr que c'est alimentation. Essaie de la remplacer. Je ne pense pas que c'est le pc, mais juste l'alimentation.
Amicalement,
Ptitjsim
Je vais déjà essayé de me trouver une alim chez un ami , et si le PC ne démarre pas , j'irai chez un informaticien oui :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Après 3 ans de bons et loyaux services , j'aurais les boules :s
Parceque jouer sur un protable c'est moins pratique ;)
Parceque jouer sur un protable c'est moins pratique ;)
Tu as essayé d'ouvrir ton PC ? Un truc qui crame, ça se voit et ça se sent... Renifle un peu tout: l'alim, la carte mère, etc...
Je viens de renifler , pas d'odeur de brûlé , pas de zones noires .
Le seul endroit où il y a cette odeur est l'alimentation , je garde espoir !
Le seul endroit où il y a cette odeur est l'alimentation , je garde espoir !