Sos 6720

wamzi -  
orb42 Messages postés 1515 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j"ai un petit souci avec mon "hp compac 6720s"
le probleme c'est qu'il se plante apres quelques minutes de trvail(tout depend de sa dencité)c'est pour cela que j'evite de mettre trop de taches en meme temps ... que dois-je faire? ça serait sympa que quelqu'un puisse me repondre dans l'imediat svp

7 réponses

orb42 Messages postés 1515 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   203

bonjour,
quels sont les symptomes du plantage exactement? y a t'il ecrit quelque chose?
0
wamzi

non il n'y a rien dutout ça s'arrete d'un coup "bizar"
0
wamzi

au fait le systeme d'exploitation que j'utilise est XP ce qui n'est pas l'original fourni avec le lap-top tout neuf
quesque je dois faire svp
0
orb42 Messages postés 1515 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   203

Ca s'arrete d'un coup?? quoi, ecran noir? tu est sur que ce n'est pa sla mise en veille qui s'active?
0
wamzi

est ce que je pourai avoir une reponse svp c'est urgent il risque de se planter a tout moment
0
wamzi

non je suis certain
bon voila je taff avec et tout d'un coup le cursseur ne fonctionne plus et le clavier idem
j'ai esseyé avec la restauration du systeme ça na rien donné ... merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

serait il possible de poster un log Everest pour en savoir un peu plus?
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 116 everest
0
wamzi

keske c ?? je dois le telecherger et puis koi en faire ?
0

tu l'installe, le lance et il affichera un rapport de ta config et +.
Soit tu fais exporter un log je crois, soit tu fais un copier-coller içi des infos qu'il te donne.
0