Veille prolongee et ouverture de session

Fermé
jamesblon2 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 30 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2008 - 31 août 2008 à 10:28
 pierre - 17 févr. 2009 à 16:09
Bonjour,
Mon problème est assez simple, lorsque j'éteins mon ordi portable (veille prolongée) et que je le rallume il va directement sur le bureau, alors que j'aimerai qu'il passe par l'écran où l'on choisi la session qu'on souhaite ouvrir. Je précise que je n'ai qu'une session, alors ça peut paraître idiot, mais je souhaite conserver mon mot de passe à chaque fois que j'allume mon ordi, question de sécurité. Est-ce que quelqu'un sait comment afficher l'écran où l'on choisi la session lorsque le pc démarre après une veille prolongée ?

7 réponses

C'est bon j'ai trouvé !! En fait dans les options d'alimentation, dans les réglages avancés, il y a une rubrique "Demander un mot de passe pour sortir de la mise en veille", il fallait cocher "oui". C'était tout simple. Seulement c'était sur "non" et je ne pouvais pas le changer, c'était grisé, il a fallu que je clique sur "Modifier les paramètres actuellement non disponibles" juste au dessus. après c'était bon. Merci quand même pour vos idées !
1
Gryfon Messages postés 302 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2011 31
31 août 2008 à 10:35
Je pense qu'en veille, il est toujours sur ta session, il faut rallumée le pc et pas le mettre en veille
0
zigguy Messages postés 169 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2012 31
31 août 2008 à 10:41
bonjour,

PANNEAU DE CONFIG, compte utilisateurs, choisit ADMINISTRATEUR puis met tes mots as changer ou as garder a modifier, puis ensuite le compte INVITE AS ACTIVE
0
Gryfon Messages postés 302 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2011 31
31 août 2008 à 16:01
Salut à toi !

Bon alors pour ce qui est du multi tu dois installer un MOD, mais le problème est que le multi consiste simplement a jouer avec des amis, je m´explique, la circulation et les piétons ne sont plus gérés. Tu te retrouve donc quasiment tout seul dans vice city a rechercher les autres pour les tuer.

Pour l´adresse va sur ce site
https://www.grandtheftauto.fr/downloads/c534/2333,mtavc-03-r2-version-client-fr.php

Voilà !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hardrockeur49 Messages postés 380 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2015 39
31 août 2008 à 16:04
oulala une question si il demande de changer de session (meme si il n'en a qu'une) et qu'il met en veille prolonger ce serais pas plus simple comme ca?
0
jamesblon2 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 30 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2008
31 août 2008 à 17:19
J'ai essayé ce que proposait "zigguy" mais sans succès, au redémarrage je suis directement sur le bureau. La solution de "hardrockeur49" semble évidente mais pas du tout pratique, moi j'appuie juste sur le bouton de mise sous tension pour arrêter l'ordi, je n'ai envie d'avoir plein de manip' à faire. Il n'existe peut-être simplement pas solution ? Si quelqu'un à toutefois une autre idée, je suis preneur !
0
Gryfon Messages postés 302 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2011 31
1 sept. 2008 à 10:58
Voilà !
N'oublie pas de mettre en résolu !
0
Pour un bon mot de passe le BIOS est idéal! chaque fois que le pc est éteint, boot, ou en veille prolongée il est demandé. ;-)
0