Problème avec mes raccourcis

Fermé
claudex9 - 31 août 2008 à 10:10
Terrail Messages postés 423 Date d'inscription mardi 6 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2017 - 1 sept. 2008 à 13:38
Bonjour,
Lorsque je clique sur un raccourcis celui ci ne démarre pas il faut que je clique sur internet explorer, ainsi apparaît deux tableaux -----internet explorer et mon raccourci, donc j'éliime internet explorer et ainsi j'ai mon raccouci.
Quel est la solution pour que je puisse ouvrir directement mon dossier sur mon raccourci
Merci de votre aide
A voir également:

6 réponses

Terrail Messages postés 423 Date d'inscription mardi 6 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2017 92
31 août 2008 à 19:12
Bonjour,

Clique droit sur un raccourci quelconque, et dis-moi si le chemin est indiqué (cible).

A+
0
bonsoir,

affirmatif et si je clique sur ouvrir la page apparaît
0
suite
En vérité mes raccoursis ne s'ouvrent pas automatiquement meme en utilisant le bouton droit de la souris et ouvrir il faut que je repasse par internet explorer
0
Terrail Messages postés 423 Date d'inscription mardi 6 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2017 92
1 sept. 2008 à 01:46
Bonjour,

Je me suis mal expliqué: clique droit sur un raccourci, puis sur "Propriétés", et regarde si le chemin de l'application est indiqué.

S'il est indiqué, faudra voir pour le registre...

Sinon il faudra l'indiquer dans la fenêtre "Cible".

Par exemple: "C:\Program Files\Nom Dossier\Nom Application.exe" Appliquer>>OK

- Si tu ne connais pas l'emplacement de tes applications, effectue une recherche en tapant le nom du logiciel indiqué sous le raccourci.

-Dans "Options des dossiers", décoche "Cacher les extensions des fichiers dont le type est connu". Cela te permettra de trouver les "exe" avec certitude.

A+
0
1 sept. 2008 à 02:06
Remoi...

Je suis c... Il y a plus simple et plus rapide: Tu supprimes (fais un essai avec un icône d'abord) les icônes de raccourcis.

- Tu cliques sur le menu démarrer en bas à gauche de l'écran puis ensuite sur "Programmes".

- Tu sélectionnes le programme concerné dans le menu déroulant.

- Tu cliques dessus avec le bouton droit de la souris.

- Un nouveau menu déroulant s'affiche, tu sélectionnes" Envoyez vers". On te propose de l'envoyer vers le bureau de ordinateur. Tu cliques et c'est bon.

Teste ton nouveau raccourci, et si ça fonctionne, même opération pour les programmes que tu souhaites.

J'espère que ça ira.

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,
Merci de ton aide, mais j'ai réglé le problème en faisant un GOST ainsi tout est revenu nickel
0
1 sept. 2008 à 13:38
OK
0