Page active deconnectées par exploreur

Fermé
kamko - 31 août 2008 à 09:38
kamko-papoose Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 31 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2008 - 31 août 2008 à 09:47
Bonjour à tous et merci pour votre aide.

j'expose mon probléme.

quand j'ouvre plussieurs page d'internet (en particulier jeux ) j'ai souvent, au bout d'un certain temps (aléatoire), une fenêtre se déco suivie du message " suite à un probléme exploreur à du fermer etc...", ma connection fonctionne toujours donc celas viens pas de mon modem car je peux continuer à naviguer sur les autres pages ouverte.

encore merci pour votre aide
A voir également:

2 réponses

soporis Messages postés 16 Date d'inscription samedi 30 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2008
31 août 2008 à 09:42
a mon avie tu travaille sur internet explorer ? en effet ce probleme arrive acce souvant si tu ne possede pas les meme plugin que le site en question si tu peu met a jour ton IE et essaye a nouveau donc le cas contrair essaye avec un autre navigateur comme Mozilla
0
kamko-papoose Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 31 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2008
31 août 2008 à 09:47
merci pour ta réponse
oui effectivement j'ai "explorer 7.0" mais j'ai le même probléme quand je navigue par défaut avec Mozilla.
et peux tu me traduire "IE" et la demarche a effectuer pour la mise à jour merci
0