Problème PC Portable HP

iMan -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, je rencontre un problème inconnu avec mon ordi portable HP sous vista édition familiale
. En effet, il fonctionne parfaitement durant une vingtaine de minutes , puis il s'éteind subitement comme si j'avait appuyer sur le bouton "marche" de mon pc. Il se rallume ensuite , mais un message dans un fond bleu en anglais aparait (impossible de le lire car il reste très peu de temps sur l'écran), puis il se reéteind de la même façon. Il se rallume automatiquement mais de nouveau le message en bleu apparait et celà continue sans jamais s'arréter, il faut donc stoper le fonctionnement de l'ordi par le bouton "marche" pour que cela cesse.
Si vous avez besoin d'autres informations pour m'aider, n'hésitez pas à me demander.
PS: Il ne peut pas s'agir d'un virus car il n'a jamais encore été connecté au réseau internet, et je n'ai rien inséré dans mes lecteurs. Je le possède depuis deux jours.
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

oui je pense que c'est le mieux a faire
1
titchouzaune Messages postés 220 Statut Membre 16

au pire tu peux le rapporter et en prendre un nouveau
0
soporis Messages postés 18 Statut Membre

en effet si tu a la garanty ? change le de toute façon dans les PC portable 1/200 envion a un probleme des la sortie de l'usine
0
iMan

Oui c'est vrai mais il peut s'agir d'un truc tout con
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

essaye cette fonction demarre ton pc et tape de facon continuel sur la touche F8 pour arrivée sur un ecran noir et la tu selectionne derniere bonne configuration ect ect entui entree ca change ????
sinon je pense qu'un retoure en magazin s'impose en comme tu veins de l'acheter demande un echange direct
0
iMan

ok et la je fait koi? reparer votre ordi?
mode sans echec....
guide moi stp
0
Utilisateur anonyme

tu selectionne derniere bonne configuration reconnue et entree
0
iMan

ok... ça ne fonctionne pas... dsl, je le ramènerai au vendeur!;)
0