Demande d'une bourse d'etude gratuit

feru -  
blux Messages postés 27989 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis un type tres intelligent en la technologie , j'aimerais etudier la genie telecommunication, alors je voulu de votre aide. si il y en a la possibilite veillez me contacter sur mon compte yahoo
A voir également:

4 réponses

michel_m Messages postés 18903 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 318

Comme tu es très intelligent (reçois l'expression de ma profonde et respectueuse admiration ), comment cela se fait -il que tu ne saches pas formuler ta question dans le forum dédié au études et formation sur ce site CCM... rassures toi: Einstein ne savait pas lire à l'age de 8 ans, tu vois, rien n'est perdu pour toi!

Le débile de service.
2
nEm3sis Messages postés 722 Statut Membre 113

1) vu comment tu t'exprime la communication ça a pas l'air ton fort
2) si tu dis pas ton compte yahoo personne risque de te contacter
3) essaye de corriger les fautes de syntaxe et d'orthographe ça attirera plus de monde

voila j'ai fini
dsl ^^
0
wodben

Hello,
je suis tres intelligent dans le domaine de technique, j'aimerais etudier la telecomunucation Gratuit .
0
blux Messages postés 27989 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 367

Salut,

moi je suis très intelligent en orthographe et en lecture.

Je vous conseille d'étudier ces matières avant d'aller plus en avant dans vos recherches.
0