Problèmes de chargement de l'explorateur Win
oceano10
Messages postés
105
Statut
Membre
-
oceano10 Messages postés 105 Statut Membre -
oceano10 Messages postés 105 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais que vs m aidez , a resudre un pblm svp.
Voila depuis que j ai installer , selons votre aide et idee pour suprimer un virus , le Superantispyware , zonealarme,malwarebytes et j ai un virussecurité mcafee et en plus mon antivirus avast.
un blocage au demarrage , la page principale ne souvre pas ou bien prends bcpp bcppp de temps et a la fin sur le bureau que qlqs icones qui sont touverent , mais pas tout,
Et meme ceux qui sont ouverent je ne peux meme pas cliquer la dessu, et la barre d' en bas la bleu, la ou se trouve la pendule et l icone de DEMARRER ect.. reste toute en bleu aucun icone.
et je redemarre mon ordi plusieurs fois et ca prends du temps , et une fois parmis 6 tentations de redemrrage que s ouvre completement le bureau
:-((
aidez moi svp que dois je faire tant que mnt j ai pu me connecter .
Merci d ' avance
PS: meme la page d ajoutsupression ne souvre pas des fois apres plusieures tentation, et qd sa ouvre j ai remarquer que c afficher un nouveau truc en plussieure ligne ceci
- actualisation de securité windows xp (kb9412002)
- actualisation de securité windows xp(kb 936021)
- actualisation de securité windows xp (kb 931261 ) ect...
je voudrais que vs m aidez , a resudre un pblm svp.
Voila depuis que j ai installer , selons votre aide et idee pour suprimer un virus , le Superantispyware , zonealarme,malwarebytes et j ai un virussecurité mcafee et en plus mon antivirus avast.
un blocage au demarrage , la page principale ne souvre pas ou bien prends bcpp bcppp de temps et a la fin sur le bureau que qlqs icones qui sont touverent , mais pas tout,
Et meme ceux qui sont ouverent je ne peux meme pas cliquer la dessu, et la barre d' en bas la bleu, la ou se trouve la pendule et l icone de DEMARRER ect.. reste toute en bleu aucun icone.
et je redemarre mon ordi plusieurs fois et ca prends du temps , et une fois parmis 6 tentations de redemrrage que s ouvre completement le bureau
:-((
aidez moi svp que dois je faire tant que mnt j ai pu me connecter .
Merci d ' avance
PS: meme la page d ajoutsupression ne souvre pas des fois apres plusieures tentation, et qd sa ouvre j ai remarquer que c afficher un nouveau truc en plussieure ligne ceci
- actualisation de securité windows xp (kb9412002)
- actualisation de securité windows xp(kb 936021)
- actualisation de securité windows xp (kb 931261 ) ect...
A voir également:
- Problèmes de chargement de l'explorateur Win
- Explorateur de fichiers - Accueil - Windows
- Files : le meilleur explorateur de fichiers pour Windows - Guide
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Es explorateur de fichiers - Télécharger - Divers Utilitaires
- Win dir stat - Télécharger - Gestion de fichiers
2 réponses
Dite moi svp, comment puis je regler ce probleme de chargement de l explorateur de widows ?
Si c ca qui me cose des problemes .
Merci
Si c ca qui me cose des problemes .
Merci
Bsr
D'apres ce que je vois personne ne sait comment resourdre le probleme du demarrage de l ordi,
Par ce que a chaque demarrage ca bloque et je ne pourais pas cliquer sur les icones sur mon bureau, et meme pas sur la barre bleu qui est en bas la ou se trouve la pendule ou l iconne de DEMARRER.
PS: j avais un virus , et j ai installer antispyware et anti-malware , ont pu regler le probleme du virus , mais mnt ya le probleme du blocage a chaque demarrage de l ordi.
Que dois-je faire , qlq 1 peut m aider svp?
Merci d'avance
D'apres ce que je vois personne ne sait comment resourdre le probleme du demarrage de l ordi,
Par ce que a chaque demarrage ca bloque et je ne pourais pas cliquer sur les icones sur mon bureau, et meme pas sur la barre bleu qui est en bas la ou se trouve la pendule ou l iconne de DEMARRER.
PS: j avais un virus , et j ai installer antispyware et anti-malware , ont pu regler le probleme du virus , mais mnt ya le probleme du blocage a chaque demarrage de l ordi.
Que dois-je faire , qlq 1 peut m aider svp?
Merci d'avance