Probleme creation compte steam

polini-corsa -  
 delirium06 -
Bonjour,

Comme dis dans le titre je ne peux pas creer de compte steam , j'ai achetéé cs condition zero en magasin cette apres midi et j'essaie depuis cette heure de faire marcher le jeu mais sans grands resultats^^.

Des que je lance l'instalation de steam tout demarre bien , juq'au moment de la barre d'installation , a la fin de celle ci un massage s'affiche: " avertissement 1909: impossible de creer le raccourci accord de souscription steam.ink. verifiez que le dossier de destination existe et que vous etes autorisé a y acceder. " mais l'installation se termine quand meme , et le massage installation reussie est affiché. Mais lorsque je lance steam pour creer un compte je vois le message :
Votrecompte stam est important. Conservez votre mdp, vous en aurez besoin ...... Steam va a present telecharger vos jeux sur votre ordinateur" Je clique qur suivant , et la la fenetre disparait et rien ne se passe , croyes vous que le message d'erreur cité plus haut pourrait jouer un role dans ce disfonctionnement??

Merci de m'aider car je ne sais vraiment plus quoi faire .
Cordialement et bonne soiree.
A voir également:

1 réponse

delirium06

salut, j'ai le même souci j'ai acheté le jeu ce matin je l'ai installé avec le meme message d'erreur ke toi et lorske je' ve créer un compte la fenetre disparait et rien ne se passe j'éspere k'il y a une solution a ce probleme ...
P.S.: j'ai formater le pc c peut-être du a un fichier inexistant
0