Copie de partition Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 30 août 2008 5 réponses Bonjour, avec quelle logiciel je peux copier un disque dur IDE de 40 GO sur un disque sata de 500 go dans une partition de 80 go ?Configuration: Windows XP Firefox 3.0 Afficher la suite 5 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 5 fabule acronis true image 11 ou peut ètre disc director 10 Réponse 2 / 5 Utilisateur anonyme tu en connais un en français :d ? Réponse 3 / 5 fabule mais j'irais plus pour true image 11. je parle de cd bootable que tu peux faire a partir de programme qui est payant Réponse 4 / 5 fabule y a la version française Réponse 5 / 5 Utilisateur anonyme Ok merci Discussions similaires Copier un lien instagram alaurore Retrouver liens copiés sur le téléphone SAMA copie d'un lien dans le navigateur internet Ulysse Orseau Partition GPT ou Secteur de Démarrage Principal (MBR) ? Aztek33 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 3 / 5 fabule mais j'irais plus pour true image 11. je parle de cd bootable que tu peux faire a partir de programme qui est payant