Comment ouvrire un port et le configurer sur
Fermé
lyes-usma
-
30 août 2008 à 22:15
dreamfeeder Messages postés 253 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2009 - 31 août 2008 à 02:29
dreamfeeder Messages postés 253 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2009 - 31 août 2008 à 02:29
A voir également:
- Comment ouvrire un port et le configurer sur
- Configurer chromecast - Guide
- Configurer et restaurer - Guide
- Nettoyer port usb c - Accueil - Téléphones
- Configurer foyer netflix - Accueil - Guide streaming
- Port icmp - Forum Réseau
6 réponses
dreamfeeder
Messages postés
253
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2009
54
30 août 2008 à 22:17
30 août 2008 à 22:17
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2827690 utorrent probleme de port
nn c pas sa
jve rexpliquer quand je lance un torrent pour le telecharger tt en bas normalement le voyant de vitesse Ko/s il doit etre un cerle vert mais chez moi ya un triangle orange et meme rouge parfois alors du coup la connexion est morte c max 10Ko/s alors moi quand j'ai di port et cfg c une sugestion qu'on ma propose
jve rexpliquer quand je lance un torrent pour le telecharger tt en bas normalement le voyant de vitesse Ko/s il doit etre un cerle vert mais chez moi ya un triangle orange et meme rouge parfois alors du coup la connexion est morte c max 10Ko/s alors moi quand j'ai di port et cfg c une sugestion qu'on ma propose
ouai il sagit d'ouvrire un port c bon g confirme mais moi c pas comme vous neuf box et tt moi jhabite pas en france alors c tt un autre systeme
merci de repondre
merci de repondre
ya ecrit
not connectable
a fire wall/router is limiting your network traffic you need to open up a port so others canconnect to you
not connectable
a fire wall/router is limiting your network traffic you need to open up a port so others canconnect to you
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dreamfeeder
Messages postés
253
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2009
54
31 août 2008 à 02:29
31 août 2008 à 02:29
"a fire wall/router is limiting your network traffic you need to open up a port so others canconnect to you"
il faut que t verifie si a la fois ton firewall( soit celui integré a xp soit un autre si tu en as installé un) autorise les connexions au port adequat et ossi configuré ton routeur, si le routeur est activé sur la box que tu utilise, pour que tous se passe comme il faut.
limportant n'est pas le fournisseur d'acces que lon peut avoir mais juste d'ouvrir kles port requis
il faut que t verifie si a la fois ton firewall( soit celui integré a xp soit un autre si tu en as installé un) autorise les connexions au port adequat et ossi configuré ton routeur, si le routeur est activé sur la box que tu utilise, pour que tous se passe comme il faut.
limportant n'est pas le fournisseur d'acces que lon peut avoir mais juste d'ouvrir kles port requis