Créer un Blog sympa ..

Vive_Adsense -  
 Vive_Adsense -
Bonjour,

Alors voilà, Je chercher a Créer un Blog sympa, Parce que un Blog c'est presque comme un site internet Mais Gratuit
Alors j'ai essayer plusieurs service dont :

- Skyrock : Bien pour les musique mais pas assez complet a mon gout ...
- Google : Tres tres Bein ! Mais C'est tout alignée en desous donc je n'aime pas trop
- Myspace : Nul

Donc je sais pas si vous l'avez bien compris mais je chercher un Blog ou Tout n'est pas en dessous de tout
On on peut choisire l'emplacement Des article

Parce que je travaille sur un Blog pour le College, Et le concept Du Tout en dessous ne leurs plaisent pas
Alors il m'ont dit de trouvé un Blog assez ressemblant au site internet, Ou on peut disposé un peut tout Ou on veut
ou on peut Mettre un sommaire, Parce que pour vous dire, Leurs site est Ringard

Alors je prend les choses en mains je leurs est dit

Et si il y a des site Totalement Gratuit, Je suis Prennant du Moment ou sa n'est pas trop Compliqué a Réalisé
Et si Sa l'est alors Me donné un peut d'aide ... Merci ... !!
A voir également:

4 réponses

hawaïen Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

--DotClear mais j'ai jamais réussi à m'en créer un mais j'ai eu des bons échos !!

Le jour où Microsoft avec son Windows ne seront plus les maître de la plupart de PC arrive et plus vite qui ne le croyaient !!!
Faisons en sorte d'accélérer le processus !!!
0
TheTROLL Messages postés 4165 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   659

ben ce que tu nous explique c'est plus trop uyn blog c'est vraiment un site web au résulta!
si tu te trouve un hébergeur gratuit il y a joomla 1.5.6! qui est très bien !! et facile d'utilisation !
regarde sur:
https://www.joomla.fr/
0
Vive_Adsense

Merci Beaucoup TheTROLL

Mais je ne suis pas très fort dans la Création de site Internet ...
Est ce que tu pourrait m'aidé ?

Merci !
0
TheTROLL Messages postés 4165 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   659

as tu regardé le site de joomla ??
sinon inscrit toi sur CCM et regarde mon profil tu trouvera mon site web !
il est entièrement fait sous joomla 1.5.6! sauf la parti informatique !!
0
Vive_Adsense

Salut, Merci de ton aide Mais J'ai trouvé un autre truc Qui me fait Tout mon site Web les liens Les rubrique ..
il se Nomme TOWeb il est Genial sauf que j'ai du mal a Le prendre en main mais j'ai deja Réaliser Des petit truc simpa ...
La seul chose que j'ai du mal
C'est que je met les Login Correct, Et puis il veut pas
il me dit Erreur FTP un truc dans le genre ...

Et apres il me dit que le Serveur a rejeter Le mots de passe tu connait pas la Solution ?
0