Clé USB WIFITrendnet TEW 444UB

frodon13 -  
mar2vista Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour,

Je vois que pas mal de personne ont des soucis avec cette clé. Moi également. Pourtant, mon revendeur l'as testée sur ses pc, elle fonctionne. Mais pas sur le mien. Il me parle d'un pb de carte mère qui ne reconnaitrait plus les ports usb pour cette carte. Mais les clés usb classiques sont lues. Je ne comprends plus rien.
D'un autre côté, celui qui m'a vendu le pc me conseille de formater mon pc pour enfin reconnaitre la clé WIFI.

Il semblerait que VINCE ait trouvé la solution. Qqun d'autre l'aurait ? Je commence à craquer alors que tout le monde dit que l'installation du wifi est facile.

Merci de faire profiter de votre expérience positive avec cette clé TEW 444UB. J'ai Vista comme système d'exploitation.

J'attends avec impatience vos solutions.

D'avance Merci.
A voir également:

5 réponses

mar2vista Messages postés 29 Statut Membre 12

tente sa c'est ce que j'ai fais lorsqu'elle n'etais plus reconnus : Demaré / pano de config / gestionaire de peripherique / trouve l'emplace ou est situé ta clé wifi / clic droi proprieté / mise a jour du pilote
0
frodon13

Merci pour ta réponse rapide. Je vais essayer ce que tu as fait.
0
frodon13

Merci pour ta réponse rapide. Je vais essayer ce que tu as fait.
0

tient nous au couran ;) derien
0
frodon13 Messages postés 2 Statut Membre

le souci c'est que mon pc n'est pas encore relié à internet car je veux le connecter à un réseau privé que je crée. Donc pour la mise à jour je ne sais pas comment m'y prendre.
0

normalemen la mise a jou est dans ta clé usb , si jamai tu ny arive pas essaye sur le pc a un ami a toi é dl la maj puis tu te la met sur c-usb
0
frodon13 Messages postés 2 Statut Membre

J'ai fait la manip sur le pc de mes parents (qui reconnait bien la cllé, lui). Il m'a dit que le pilote était déjà mis à jour.

Juste avant, j'avais reformaté mon pc et reconnecté la clé sur le port usb. Aucune reconnaissance. Après la manip, la clé a enfin été reconnue et le pilote a été installé directement.

Maintenant, je fais une recherche de réseaux et il ne détecte le réseau de ma freebox, mias celui du voisin oui !. La tew-444UB est bien active (voyant bleu clignote). De l'autre côté, la carte wifi de la freebox est active, elle aussi.

J'approche du but mais ce n'est pas encore ça.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

courage courage on aproche du but , ece que sur ton modem sur lequel tu veut te connecter il y a un mode ou il peut se cacher des reseaux ? car des fois il faut juste mettre le routeur apparent tien nou o ju ++
0