Internet avec un liverplug!!!!!!!!!!
Fermé
jean-did
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2009
-
30 août 2008 à 21:24
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 31 août 2008 à 22:04
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 31 août 2008 à 22:04
A voir également:
- Internet avec un liverplug!!!!!!!!!!
- Gps sans internet - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- 2go internet = combien d'heure - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Sophie veut installer une connexion internet dans son nouvel appartement : elle doit s’adresser à un - Forum Réseau
8 réponses
Utilisateur anonyme
30 août 2008 à 21:33
30 août 2008 à 21:33
Bonsoir,
Je n'ai strictement rien compris.
Il faudrait poster ce message en français.
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte ecriture.php3#ecriture
Bonne soirée
Je n'ai strictement rien compris.
Il faudrait poster ce message en français.
Bonne soirée
jean-did
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2009
4
30 août 2008 à 21:40
30 août 2008 à 21:40
je reformul
salut je vais vous dir comment je suis connecter a internet avec mon mac
je suis chez orange j'ai une livebox ,et j'ai la tele orange le service avec le decodeur il y avail le liveplug
tout ce qui son chez orange save se que c comme j'ai plus la tele a la demande de orange,
mon pere a esseyer de brancher un liverplug sur mon ordi et le brancher dans ma chanbre et l'otre liverplug le brancher a la livebox et taaa daaa,
mon ordinateur et en wifi essayer se quii on un cable qui traverse une maison pour le brancher a la livebox vous verait c plus simple avec le liverplug reponder moi de votre reaction ;-)
jai un mac os x 10.2 ecran catholique
salut je vais vous dir comment je suis connecter a internet avec mon mac
je suis chez orange j'ai une livebox ,et j'ai la tele orange le service avec le decodeur il y avail le liveplug
tout ce qui son chez orange save se que c comme j'ai plus la tele a la demande de orange,
mon pere a esseyer de brancher un liverplug sur mon ordi et le brancher dans ma chanbre et l'otre liverplug le brancher a la livebox et taaa daaa,
mon ordinateur et en wifi essayer se quii on un cable qui traverse une maison pour le brancher a la livebox vous verait c plus simple avec le liverplug reponder moi de votre reaction ;-)
jai un mac os x 10.2 ecran catholique
Utilisateur anonyme
30 août 2008 à 22:11
30 août 2008 à 22:11
Je laisse à un autre le soin de répondre à ce message , toujours aussi incompréhensible pour moi, en espérant que quelqu'un d'autre "save se que c", et saura comprendre ce qu'est un écran "catholique" ou protestant, ou encore musulman, avec "l'otre" "liverplug" "taaa daaa" qui traverse la maison...
Que l'on fasse quelques fautes de français , OK, mais Il y a des limites , celles où l'on ne comprend plus rien...
Bonne chance
Que l'on fasse quelques fautes de français , OK, mais Il y a des limites , celles où l'on ne comprend plus rien...
Bonne chance
jean-did
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2009
4
30 août 2008 à 22:27
30 août 2008 à 22:27
un ecrant catholique c pour dir que g un imac a ecrant catholique si tu comprend pas google et ton amie
LucianBv
Messages postés
1016
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2010
613
30 août 2008 à 22:36
30 août 2008 à 22:36
Faites moi comprendre... on parle bien d'ordinateurs et internet, non? Alors que vient faire la religion dans tout cela? Je sais qu'il y a des gens qui disent que autour de Apple s'est crée une sorte de religion, mais de là à parler de la religion catholique...
"un ecrant catholique c pour dir que g un imac a ecrant catholique si tu comprend pas google et ton amie"
J'ai mis en gras chaque mot où il y a au moins une faute ..
Un "écrant catholique", ça n'existe pas. Je connais des écrans cathodiques ...
Il me semble que ton professeur de français ne soit pas ton ami.
Il est urgent de retourner à l'école.
Bonne soirée
J'ai mis en gras chaque mot où il y a au moins une faute ..
Un "écrant catholique", ça n'existe pas. Je connais des écrans cathodiques ...
Il me semble que ton professeur de français ne soit pas ton ami.
Il est urgent de retourner à l'école.
Bonne soirée
Chris 94
Messages postés
50978
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
7 341
>
Utilisateur anonyme
31 août 2008 à 00:17
31 août 2008 à 00:17
Est-ce que cet "écran catholique"-là ne nous ferait pas une crise de foi ? Je sors, je sors, si un contrib passe, je suis mort ;-))
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jean-did
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2009
4
31 août 2008 à 11:27
31 août 2008 à 11:27
oups c'etait sa cathodique
Chris 94
Messages postés
50978
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
7 341
31 août 2008 à 14:47
31 août 2008 à 14:47
Bonjour,
"Kom le diré Jean-Did : gougueul é notr amie" —> Parlerait-il de ce genre d'objet dans ses messages au style... délicat ? En gros, des bornes CPL de chez orange.
Mis à part ça, et perso, je ne sais qu'en faire, disons que j'imagine, sans plus.
@+
"Kom le diré Jean-Did : gougueul é notr amie" —> Parlerait-il de ce genre d'objet dans ses messages au style... délicat ? En gros, des bornes CPL de chez orange.
Mis à part ça, et perso, je ne sais qu'en faire, disons que j'imagine, sans plus.
@+
Bonjour Chris
Tu as bien vu que Jean-did venait de dire que c'était sa cathodique ...:-), et donc ce n'est plus la nôtre ...
Autrement, bien entendu que LivePlug est certainement plus probable que LiverPlug .. au fait le liver c'est le foie en anglais, mais comme notre ami semble plus intéressé par la foi... catholique ... bref, maintenant on sait qu'il s'agît de sa cathodique..
A mon tour , je sors :-))
Bonne journée à toi !
Tu as bien vu que Jean-did venait de dire que c'était sa cathodique ...:-), et donc ce n'est plus la nôtre ...
Autrement, bien entendu que LivePlug est certainement plus probable que LiverPlug .. au fait le liver c'est le foie en anglais, mais comme notre ami semble plus intéressé par la foi... catholique ... bref, maintenant on sait qu'il s'agît de sa cathodique..
A mon tour , je sors :-))
Bonne journée à toi !
jean-did
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2009
4
31 août 2008 à 16:52
31 août 2008 à 16:52
ok mais je croyais que c'etait catholique mais maintenent je vais ecrire cathodique
;-)
;-)
Chris 94
Messages postés
50978
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
7 341
31 août 2008 à 22:04
31 août 2008 à 22:04
Jean-Did,
Je vais sortir aussi, essentiellement parce que je ne peux pas vraiment vous aider sauf en faisant à votre place les recherches qui vont bien, sur le site d'Orange peut-être. En fait, je connais l'existence du CPL mais je n'en ai pas l'expérience.
Votre dernière phrase est correctement écrite, ça c'est très bien. Si vous aviez fait l'effort tout de suite, puisque vous le pouvez, nos réponses auraient été sans doute plus pertinentes, plus conformes à vos attentes. La confusion entre catholique et cathodique vous apparaitra drôle pleinement si vous jetez un œil sur un dictionnaire.
Essayez de remettre votre première question en clair, avec les majuscules et la ponctuation au bon endroit. Un passant moins ironique et, surtout, plus compétent pourra peut-être faire mieux que moi :-)
@+
Je vais sortir aussi, essentiellement parce que je ne peux pas vraiment vous aider sauf en faisant à votre place les recherches qui vont bien, sur le site d'Orange peut-être. En fait, je connais l'existence du CPL mais je n'en ai pas l'expérience.
Votre dernière phrase est correctement écrite, ça c'est très bien. Si vous aviez fait l'effort tout de suite, puisque vous le pouvez, nos réponses auraient été sans doute plus pertinentes, plus conformes à vos attentes. La confusion entre catholique et cathodique vous apparaitra drôle pleinement si vous jetez un œil sur un dictionnaire.
Essayez de remettre votre première question en clair, avec les majuscules et la ponctuation au bon endroit. Un passant moins ironique et, surtout, plus compétent pourra peut-être faire mieux que moi :-)
@+