Msn pub stop!!!

Leavdz -  
 anonyme -
Bonjour, j'ai téléchargé depuis peu msn messenger, quand j'ai téléchargé msn messenger je l'ai fait un peu vite et j'ai accepté les pubs des sponsors. Depuis, à chaques fois que je me connecte à internet je suis envahie de pub:exemple, neuf télécom, voyance, CID etc... Serais til possible de les enlever pour de bon???
merci de votre reponse
A voir également:

4 réponses

hawaïen Messages postés 54 Statut Membre 3

et bien tu peut installer Mozilla Firefox tu verras c'est beaucoup mieux que I-E ( plus rapide et moins de risque de choper de virus).
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 254

La réponse n'a aucun rapport avec la demande !
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 254

Oui relancer l'instalation et ne pas accepter, c'est le plus simple, attention au bidouillage car ça peut faire pire que mieux. Voir ICI
0
Skritch

Hi
Je vais te donner un conseille:n'utilise pas le logiciel windows live car il y a plein de pub même en refusant tout,e qu'il consomme beaucoup de RAM.

Personellement,j'utilise eMSN (regarde sur clubic pour le DL):léger,fiable,libre,gratuit,performant,simple, ergonomique et j'en passe...

Sinon,essaye de le réinstaller
0
anonyme

va dans ajouter ou supprimer des grpogramme et click sur messenger plus live & sponsor et desinstall la il te propose deinstaller seulement le CID
voila
0