Probleme perte de données sur DVD+RW
BENJY
-
benj -
benj -
Bonjour, et au secour !!!
On m'a offert un caméscope Sony DCR DVD110E il marche trés bien mais lors d'une fasse manip la trape à DVD c'est ouverte pendant un enregistrement.
Depuis, je n'ai plus acces aux videos du DVD et le camescope me demade à chaque démarrage de formater le dique, mais moi je ne veux pas perde les video qui sont déjà sur le disque, comment faire pour avoir de nouveau accés à ces video et continuer d'enregistrer des nouvelle à la suite des ancienne?
Est-ce que mes video sur mon ddique sont perdues, comment lées récupérer ?? c'est le plus important pour moi.
Je remercie d'avance quiqonque sera m'aider à ce sujet
On m'a offert un caméscope Sony DCR DVD110E il marche trés bien mais lors d'une fasse manip la trape à DVD c'est ouverte pendant un enregistrement.
Depuis, je n'ai plus acces aux videos du DVD et le camescope me demade à chaque démarrage de formater le dique, mais moi je ne veux pas perde les video qui sont déjà sur le disque, comment faire pour avoir de nouveau accés à ces video et continuer d'enregistrer des nouvelle à la suite des ancienne?
Est-ce que mes video sur mon ddique sont perdues, comment lées récupérer ?? c'est le plus important pour moi.
Je remercie d'avance quiqonque sera m'aider à ce sujet
A voir également:
- Probleme perte de données sur DVD+RW
- Fuite données maif - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Reinstaller windows 10 sans perte de données - Guide
- Effacer les données de navigation sur android - Guide
- Comment trier des données sur excel - Guide
Mais cette fonction n'est pas atteignable ! camescope me demande d'abord de formater, il me refuse l'acces à l'option finalisation par ce qu'il ne reconnait pas le DVD.