Mon lecteur ne lit pas mon jeu
Bibi
-
shoupiinette Messages postés 1 Statut Membre -
shoupiinette Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheter les sims 2 la vie en appartement ( dvd-rom), mais mon lecteur cd ne le lit pas. il a beau charger, rien ne se passe. Mon lecteur est bien un lecteur DVD. j'ai essayé de lancer le jeu sur un ordi portable, et la, le jeu a chargé directemnt et jai eu acces a la fenetre d'insatllation. Seul ce jeu la ne se lit pas sur mon ordinateur, les autres fonctionnent correctment.
Que dois-je faire ?
merci.
J'ai acheter les sims 2 la vie en appartement ( dvd-rom), mais mon lecteur cd ne le lit pas. il a beau charger, rien ne se passe. Mon lecteur est bien un lecteur DVD. j'ai essayé de lancer le jeu sur un ordi portable, et la, le jeu a chargé directemnt et jai eu acces a la fenetre d'insatllation. Seul ce jeu la ne se lit pas sur mon ordinateur, les autres fonctionnent correctment.
Que dois-je faire ?
merci.
A voir également:
- Mon lecteur ne lit pas mon jeu
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Mon pc ne lit pas ma clé usb - Guide
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
9 réponses
un ami est venu chez moi et ma confirmé que mon lecteur n'était pas ncore mort, mais qu'il se faisait vieux. Il m'a conseillé d'en racheter un nouveau. Sinon j'ai regrader un peu sur internet certains sites explique comment mettre a jour son lecteur mais j'ai preferée de pas m'y aventurer ^^
et comme j'avauis dans l'idée d'acheter un nouvel ordinateur, j'en ai achter un portable et tous les cd fonctonnent tres bien.
donc je conseille d'essayer une mise ajour ça peut peut etre marcher ( je ne l'ai pas fait ) ou carrement rachter un lecteur ( pas forcement l'ordi tout entier ; ) )
bonne chnace a tous !
et comme j'avauis dans l'idée d'acheter un nouvel ordinateur, j'en ai achter un portable et tous les cd fonctonnent tres bien.
donc je conseille d'essayer une mise ajour ça peut peut etre marcher ( je ne l'ai pas fait ) ou carrement rachter un lecteur ( pas forcement l'ordi tout entier ; ) )
bonne chnace a tous !
j'ai le même problème avec PES 2009 et les mises à jour non absolument rien changer. Quelqu'un a une autre solution??
Salut,
( dvd-rom), mais mon lecteur cd ne le lit pas
C'est une blague ?
La réponse est déjà dans ton message !
( dvd-rom), mais mon lecteur cd ne le lit pas
C'est une blague ?
La réponse est déjà dans ton message !
non non je me suis mal exprimée
j'ai un lecteur dvd, mais mon jeu ne se lit pas
au bout de quelques secondes j'entend un " bzzz" qui se repete reguliement.
mais j'ai bien un lecteur DVD.
j'ai un lecteur dvd, mais mon jeu ne se lit pas
au bout de quelques secondes j'entend un " bzzz" qui se repete reguliement.
mais j'ai bien un lecteur DVD.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
J'ai exactement le même problème que toi, c'est la première fois que mon lecteur ne lit pas un jeu, il fait un drôle de bruit quand je met le dvd dedans alors que sur un autre ordinateur il n'y a pas de souci.
Pouvez-vous m'aider.
J'ai exactement le même problème que toi, c'est la première fois que mon lecteur ne lit pas un jeu, il fait un drôle de bruit quand je met le dvd dedans alors que sur un autre ordinateur il n'y a pas de souci.
Pouvez-vous m'aider.