Pb de connection avec un pc sur un autre site
min33
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,je compte relier un pc qui est loin de la liveboxe de mon travail (70 m) par courant porteur à internet afin de pouvoir intervenir sur celui-çi depuis mon domicile (6 KM) , ce pc est allumé en permanence et pilote un automate programmable , je veux pouvoir intervenir sur le logiciel depuis mon domicile.
j'ai 2 livebox, je voudrais également savoir comment faire pour que je puisse lire mes mails de mon adresse domicile depuis mon pc à mon travail
le pc travail est équipé de vista , le pc qui pilote l'automate : xp pro et le pc de mon domicile de xp familiale
je suis un peu perdu avec tout cela
merçi de m'éclairer
j'ai 2 livebox, je voudrais également savoir comment faire pour que je puisse lire mes mails de mon adresse domicile depuis mon pc à mon travail
le pc travail est équipé de vista , le pc qui pilote l'automate : xp pro et le pc de mon domicile de xp familiale
je suis un peu perdu avec tout cela
merçi de m'éclairer
A voir également:
- Pb de connection avec un pc sur un autre site
- Réinitialiser un pc - Guide
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Comment nettoyer un pc qui rame - Guide
1 réponse
Bonjour
tu ne t'expliques pas très clairement.
peux-tu confirmer la config :
- sur ton boulot : une livebox, un pc boulot vista, un pc + automate xp pro.
- Chez toi : une livebox un pc xp familial.
- depuis ton xp maison tu veux aller te connecter sur le xp-pro automate via internet.
- pour les mails sur les deux sites : qu'utilises-tu comme logiciel ? un client local genre
"outlook" ou un webmail (dans le cas du webmail, pas de pb).
tu ne t'expliques pas très clairement.
peux-tu confirmer la config :
- sur ton boulot : une livebox, un pc boulot vista, un pc + automate xp pro.
- Chez toi : une livebox un pc xp familial.
- depuis ton xp maison tu veux aller te connecter sur le xp-pro automate via internet.
- pour les mails sur les deux sites : qu'utilises-tu comme logiciel ? un client local genre
"outlook" ou un webmail (dans le cas du webmail, pas de pb).