Mozilla téléchargement de vidéo

Lauraaa -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je télécharge des vidéos avec l'extension DownloadHelper. Mais parfois comme je suis en wifi, internet s'arrête (seulement des coupures de 5 sec). Le problème c'est que le téléchargement s'arrête a ce moment la et je dois recommencer le téléchargement car il a perdu la source. c'est très pénible et je voulais savoir s'il y avait quelque chose comme une extension sur mozilla qui peut enregistré le bout de fichier qui est en cours pour après pouvoir continuer le fichier complet. Bref qu'il arrete de me dire "la source a été perdu" ou je sais pas quoi.
J'espère avoir été compréhensible. Merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

bonsoir

ces deconnections en wifi interviennent que a ce moment?
changes de canal radio wifi
fais attention a ce qui y a autour de ton routeur:hallogenes

SERAIS TU AUSSI DECONNECTE SI TU LE FAISAIS EN ETANT RELIE PAR CABLE?

0
Lauraaa

NOn pas forcément elles interviennent également quand je ne télécharge pas. Je ne peux me connecter par cable parce que je suis dans ma chambre et pas dans la pièce ou il y a le modem. Et je pense que ces deconnections viennent du fait que le wifi est très faible la ou je suis. Malgré que ca marche pleinement quand il n'y a pas de coupures. Bref moi j'aurai voulu un truc pour que le téléchargement de mozilla ne s'arrete pas et conserve le téléchargement en cours meme s'il y a des coupures.
0
Utilisateur anonyme

oki
ce qui suit est important et tout est a faire/

https://www.freenews.fr/
bon si tu habites une maison ancienne il se peut qu il y ait un condensateur dans une prise.
inspection de toutes tes prises murales telephoniques et l oter si il y en a un.

un filtre adsl sur chaque prise murale de telephone
des cables en bon etat et bien enfichés

le changement de canal radio wifi tu ne l as pas fait?le probleme est surement la
j espere

sureleves un peu ton routeur pour qu il rayonne mieux
fais attention a ce qu il ya autour,obstacles pile de livres,hallogenes,bluetooph,micro ondes,metal
utilises des multi prises simples
as tu une alarme chez toi?lors de ses auto controle une alarmes peux causer des parasites sur la ligne
regulierement.
si tu as un signal bon la distance n a rien a voir
0