Virus qui installe le fax???

clem -  
 Clem -
Bonjour à tous!
j'ai un pti pb et comme je trouve pas de solution et que la dernière fois on m'avais super bien aidé, me revoila!
Donc voicien gros le pb en question: a chaque démarrage de mon pc le fax veut à tout prix s'installer, je fais annuler mais il continue quand même, jusqu'a ce qu'il s'apperçoive qu'il ne peut pas, et là il réessaye à nouveau sauf que là quand on fait annuler la 2° fois ça marche.Ah oui, aussi je signale que des fois il s'installe en français, des fois en anglais...
Mon antivirus ne trouve rien et oui il est mis à jour...
j'ai fais aussi un scan en ligne juste au cas où avec secuser et il n'a rien trouvé non plus. RAS avec The Cleaner.
Serait-il mossible qu'un virus (ou autres) en soit la cause, ou bien c autre chose?
merci d'avance
A voir également:

65 réponses

clem

bon ça y est j'ai enfin réussi à télécharger les dernières mises à jour critiques, mais c'est tout ce que j'ai fait de l'après midi!
je pars à la recherche de docs pour me servir de Spyware Blaster.
a+
0
clem

coucou!
bon, je ne comprend pas tout sur 'comment marche Spyware Blaster', d'auatnt que quand j'essaye de le mettre à jour il me dit qu'il y arrive pas...
Par contre j'ai une amélioration avec realone puisque lorsque je m'en sert je n'ai plus de message de Spybot, et il marche super bien il ne bloque plus (ce programme ne répond plus...). Je sais pas comment j'ai fais ça, parceque je crois pas acoir fait qqch de spécial.
Reste donc l'histoire de l'UC. Toujour un graph tremblement de terre, avec les trois processus qui carburent à fond: cisvc.exe, services.exe et system. Par contre maintenant j'ai 5 svchost.exe, mais ils marchent normalement si on peut dire, puisqu'ils dépassent rarement 5%.
Voilà, donc si jamais une âme perdue passe par là...
merci!
0
clem

salut!
bon je post si jamais ça intéresse quelqu'un: j'ai enfin trouvé d'où venais le pb du fax!
En fait j'ai une imprimante multi-fonction HP, et un 'composant' servant au pgm pour le scanner c'était désinstallé, et en fait j'ai du tout réinstaller pq'à force le scanner ne marchait plus, et maintenant je n'ai plus ce pb de fax!
Mais j'ai tjs pas compris pourquoi c'est le fax qui voulait s'installer alors que c'était le scanner qui déconnait...
0
PsYZiK Messages postés 195 Statut Membre 14

c'est windows cherche pas.

Moi lorsque je deconnect une peripherique je sa me plante mon demarrage alors voila ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Clem

Oui là en fait comme l'imprimante est pas toujours branchée à mon laptop à force il reconnaissait même plus quand c'était branché ou pas, d'où la réinstallation.Enfin maintenant si ça revient je sais comment faire!
0