A voir également:
- La qualité d'image de vidéos de sims
- Image iso - Guide
- Image libre de droit gratuite google - Guide
- Agrandir une image sans perte de qualité - Guide
- Qualité de signal parabole 0 - Forum TNT / Satellite / Réception
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image de manchots sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cachent les manchots ? - Forum Graphisme
2 réponses
va dans les option pendant que tu joue, puis change les qualités graphique ( les ombres, les textures, ma dimaension de l'ecran, le niveau des details etc etc )
Salut , Salut !
Beh moi pour peut être t'aider , j'connais un logiciel c'est FRAPS . Il est super & gratuit mais le truc qui gêne un peu c'est que sa film VRAiMENT TOUT Ton jeu de sims , donc C'est pas super pratique si tu veut faire une série ect .. Pck on voit , tes besoin ect , t'ma Compris :S ? Voila Donc si y'a des gens qui ont d'autre logiciel , sa mfrai plaisir de m'envoyer Les lien :) Merci .
( Désoler Pour Les Fautes D'orthographe )
Beh moi pour peut être t'aider , j'connais un logiciel c'est FRAPS . Il est super & gratuit mais le truc qui gêne un peu c'est que sa film VRAiMENT TOUT Ton jeu de sims , donc C'est pas super pratique si tu veut faire une série ect .. Pck on voit , tes besoin ect , t'ma Compris :S ? Voila Donc si y'a des gens qui ont d'autre logiciel , sa mfrai plaisir de m'envoyer Les lien :) Merci .
( Désoler Pour Les Fautes D'orthographe )