Vidéo ipod nano
Résolu
doudoubidou
Messages postés
4
Statut
Membre
-
yoyo75014 -
yoyo75014 -
Bonjour,
j'ai un ipod nano 4GO, winamp + ml_ipod.
je voudrais savoir comment mettre des vidéos dessus svp ( elle son en format avi )
merci^^
j'ai un ipod nano 4GO, winamp + ml_ipod.
je voudrais savoir comment mettre des vidéos dessus svp ( elle son en format avi )
merci^^
A voir également:
- Vidéo ipod nano
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Extraire le son d'une vidéo - Guide
6 réponses
Connectez votre iPod à l'ordinateur et ouvrez l'application Apple iTunes.
Dans iTunes, sélectionnez "Fichier" > "Ajouter un fichier à la bibliothèque". Recherchez la vidéo téléchargée, puis cliquez sur "Ouvrir".
Sélectionnez l'onglet "Films".
Cochez la case "Synchroniser les vidéos".
Cliquez sur "Appliquer".
Dans iTunes, sélectionnez "Fichier" > "Ajouter un fichier à la bibliothèque". Recherchez la vidéo téléchargée, puis cliquez sur "Ouvrir".
Sélectionnez l'onglet "Films".
Cochez la case "Synchroniser les vidéos".
Cliquez sur "Appliquer".
je n'ai pas itunes et je ne peut pas l'installer car j'ai windows 2000 ( la version spécial windows2000 ne marche pas )
ah oui en fait j'ai réussis a mettre des clip musicaux mais c'est les film que je n'arrive pas a mettre.
ah oui en fait j'ai réussis a mettre des clip musicaux mais c'est les film que je n'arrive pas a mettre.
tu veut dire prendre windows xp mais le cd d'installation coute chère
non c'est bon j'ai trouver par moi même... j'ai converti mon film de avi à mp4 avec
"Jodix Free iPod Video Converter" ~~> https://www.clubic.com/telecharger-fiche18827-free-ipod-video-converter.html
(par contre c'est très long pour une petite vidéo de 22 minutes il faut environ trois heures pour le convertir...) j'ai ouvert winamp puis vidéo clip et j'ai fait glisser ma vidéo dedans!
merci quand même de m'avoir répondu!^^
"Jodix Free iPod Video Converter" ~~> https://www.clubic.com/telecharger-fiche18827-free-ipod-video-converter.html
(par contre c'est très long pour une petite vidéo de 22 minutes il faut environ trois heures pour le convertir...) j'ai ouvert winamp puis vidéo clip et j'ai fait glisser ma vidéo dedans!
merci quand même de m'avoir répondu!^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjours les gens j'ai trouver unlogiciel pour convertir les vidéos pour les metre surle Ipos nano C'est " Vidéora Ipod Nano Converter " C'est tres simple D'utilisation et rapide : pour une vidéo de 1h30 comptait 20 - 25mn's Vous n'avez qu'a convertir la vidéo en mm temps qu 'Itunes soit ouvert et une fois la onvertion fini le fichier convertit ira tout seul se ranger dans a biblihtèue D 'Itunes =)
Si j'ai pu vous aider...
Bye
Cordialement
Si j'ai pu vous aider...
Bye
Cordialement