A voir également:
- Gros problème de lag avec le xbox live
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- L'équipe live foot - Accueil - TV & Vidéo
- Pc qui lag - Guide
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Outlook live - Accueil - Mail
2 réponses
Bonjour, désolé de remonter ce vieux topic mais je voudrais savoir si tu as eu la reponses a ta question ou alors si d'autres personne du forum peuvent me repondre.
J'ai le même problème que Murnichou, sauf que je ne peut pas ouvrir les port donc j'ai vu qq part qu'il fallait mettre en DMZ c'est se que j'ai fait, je suis chez free et dans la case DMZ je met l'ip de ma bobox. Sa a marché 2 semaine puis la lag est revenu, quand je joue a Lef 4 Dead mon ping est rouge ...
J'attend des reponses clair si possible.
Merci a ceux qui me repondront
PS : j'ai préféré remonter ce topic plutot que d'en créer un nouveau
PPS : Pardon pour les fautes mais je suis sur un clavier ... comment dire ? ... bizzare.
J'ai le même problème que Murnichou, sauf que je ne peut pas ouvrir les port donc j'ai vu qq part qu'il fallait mettre en DMZ c'est se que j'ai fait, je suis chez free et dans la case DMZ je met l'ip de ma bobox. Sa a marché 2 semaine puis la lag est revenu, quand je joue a Lef 4 Dead mon ping est rouge ...
J'attend des reponses clair si possible.
Merci a ceux qui me repondront
PS : j'ai préféré remonter ce topic plutot que d'en créer un nouveau
PPS : Pardon pour les fautes mais je suis sur un clavier ... comment dire ? ... bizzare.
salut a toi murnichou , je voulé savoir si on ta donné la reponse a ta question , moi j'ai le meme probleme je suis tout le temp sur le ping rouge et j'ai 3 a 5 seconde de décallage se qui ménerve vu que je suis bon joueur (lorsque je beug pas se qui dit 3h par semaine est encore :/) merci de me repondre a+ et dsl pour les faute )