Cherche chanson à la con...
cyl20
Messages postés
239
Statut
Membre
-
cyl20 Messages postés 239 Statut Membre -
cyl20 Messages postés 239 Statut Membre -
Bonsoir à tous !!
Voilà ma femme à écouté une chanson à la con sur une radio locale mais elle ne sais ni le titre ni la chanteuse ? ni la radio... Le seuls paroles dont elle se souvienne ça donne ça : "toilette relevé lade lunette des toilette tirer la chasse d'eau" Elle m'a dis que c'était une femme qui chantait...
Si vous avez des idées.... Merci d'avance !!!
Voilà ma femme à écouté une chanson à la con sur une radio locale mais elle ne sais ni le titre ni la chanteuse ? ni la radio... Le seuls paroles dont elle se souvienne ça donne ça : "toilette relevé lade lunette des toilette tirer la chasse d'eau" Elle m'a dis que c'était une femme qui chantait...
Si vous avez des idées.... Merci d'avance !!!
A voir également:
- Cherche chanson à la con...
- Je cherche une chanson - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Comment enregistrer une chanson pour la mettre en sonnerie - Guide
- Chanson audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Parole de chanson francaise gratuite à imprimer - Télécharger - Gestion de données
3 réponses
Bonsoir cyl
Un peu genre "il est beau le lavabo,il est laid le bidet...." de Lagaff.Ce sont toujours les chansons "cons" qui marchent le plus.
Désolée je ne vois pas du tout.
Un peu genre "il est beau le lavabo,il est laid le bidet...." de Lagaff.Ce sont toujours les chansons "cons" qui marchent le plus.
Désolée je ne vois pas du tout.
OUi masi je ne sais pas du tout le titre. je pense que c'est soit une chanson locale (un chanteur du coin) soit une chanson pas trop récente. Si vous avez des indices...
merci
merci