Problème de reconnaissance de carte audio

Fermé
alex - 17 juin 2004 à 11:06
 Alex - 22 juin 2004 à 10:23
Bonjour a tous et d'avance merci pour votre aide,

Mon problème est le suivant: Je possède depuis peu un pc portable TOSHIBA et je n'ai pas de son... Lorsque je regarde dans le gestionnaire de periphèrique, j'ai pourtant un point d'interrogation jaune près de contrôleur audio multimedia: il y a donc une carte son dans le pc, mais voilà: Je ne connais aucune information sur cette carte et je n'ai aucune documentation ou cd d'origine pour trouver ce driver son. J'ai essayer windows update mais il ne le trouve pas non plus.Le pc tourne sous windows 2000.

Connaissez vous un moyen pour connaitre au moins la marque de cette carte son, car c'est un portable et ça m'embète un peu de devoir le demonter... rien que trouver toute les petites vis....
A voir également:

2 réponses

salut Alex,

Alors d'abord il me faudrait la réference exacte de ton potable toshiba puis je te donnerai le liens pour que tu puisses télécharger le pilote une fois que tu aurras téléchargé ce pilote tu feras un clic de droit sur poste de travail, propriété,matériel, gestionnaire de périphériques, clic droit sur ta carte son et mettre à jour le pilote puis tu lui indique l'emplacement où tu aurras enregistré ton pilote

j'attend la référence de ton portable

bonne journée
0
Merci latinoboy,

Voici les réferences:

TOSHIBA S1710
Model N°: PS171E-01J93-FR
CEL600/32/6/12S/CDM

Merci bonne journnée
0
Alex > Alex
17 juin 2004 à 16:15
T'es parti?? Demain peut-être alors...

Dommage je pensais résoudre ça grâce à toi et aujourd'hui...

A demain j'espère
0
Quelqu'un pourrait-il m'aider svp je ne vois vraiment pas comment résoudre ce problème... merci
0