Recherche film avec un enfant et 3 avions
Vinchenzo
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
je fais appel à vos mémoires
je recherche donc un film ou un téléfilm je ne sais plus, qui date déjà de quelques années
il s'agissait d'un enfant qui reçois en cadeau d'anniversaire, 3 avions téléquidés.
Dès qu'il ouvre le paquet et qu'il met un jouet en fonction, celui-ci se met en apesanteur, c'est a dire qu'il vole tout seul et qui commence à explorer en parfaite autonomie la maison.
Je crois même me souvenir qu'au fur et à mesure de l'histoire les avions un par un ont des accidents provoquand de sacré dégat.
Ce film se base je pense sur l'innocence de l'enfant et du pouvoir destructeur de ces jouets bizzard
Voilà à peut près ce que mes souvenirs me permmettent de me rappeler
et c'est pourquoi je souhaiterai bien le revoir
Peut être qu'un de vous l'aurra vu aussi ?
Merci pour vos réponses
je fais appel à vos mémoires
je recherche donc un film ou un téléfilm je ne sais plus, qui date déjà de quelques années
il s'agissait d'un enfant qui reçois en cadeau d'anniversaire, 3 avions téléquidés.
Dès qu'il ouvre le paquet et qu'il met un jouet en fonction, celui-ci se met en apesanteur, c'est a dire qu'il vole tout seul et qui commence à explorer en parfaite autonomie la maison.
Je crois même me souvenir qu'au fur et à mesure de l'histoire les avions un par un ont des accidents provoquand de sacré dégat.
Ce film se base je pense sur l'innocence de l'enfant et du pouvoir destructeur de ces jouets bizzard
Voilà à peut près ce que mes souvenirs me permmettent de me rappeler
et c'est pourquoi je souhaiterai bien le revoir
Peut être qu'un de vous l'aurra vu aussi ?
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Recherche film avec un enfant et 3 avions
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Retrouver un film avec des mots - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
3 réponses
non pas du tout, rien de tout dela
j'ai juste dans ma tête quelques flash du film, j'étais très jeune
et cela fait donc une bonne quinzaine d'année
mais je le trouvai assez spectaculaire
j'ai juste dans ma tête quelques flash du film, j'étais très jeune
et cela fait donc une bonne quinzaine d'année
mais je le trouvai assez spectaculaire
Je pensait qu'il avait à peine 3 ans !
Enfin bon, tu pourrait aussi posté un topic sur le forum d'Allociné ( https://www.allocine.fr/ ), il y aurait peut-être plus de réponce !
Enfin bon, tu pourrait aussi posté un topic sur le forum d'Allociné ( https://www.allocine.fr/ ), il y aurait peut-être plus de réponce !